En revanche la position inclinée de ton carbu n'est pas Tip Top pour un bon remplissage de la cuve ( pour les Flotteurs notamment )
Ouais mais on a pas le choix, sur ces moteurs là le carbu est toujours autant incliné et aucun problème.
C'est le position du moteur qui définis l'inclinaison du carbu et on ne peut pas le mettre autrement.
Magnifique ta Lilite Mataw on ne la reconnait plus!
c plutot pour ajuster le carénage a la lilite que ca a été la merde.
découpe dans tout les sens (niveau radiateur, pot, lanceur et pignon), ajustage, fibre et mastique pour que les 2 carénages ne fasse plus qu'un.
pour une premiere ds la fibre et le mastik, je suis pas mécontant de moi.
pour les fixation, j'ai reduit au minimum, 1 devant et 2 autres ds le bas du radiateur.
j'essaye de n'avoir aucunes vis de carénages apparantes.
en aout, je serais en vacance, donc je vais tout repeindre a l'aérographe pour essayer de fair un truc propre.
Intouchable a écrit :Vraiment sublime comme ca (sauf peut etre l espace coque arrire/pot mais chacun ses gouts).
Vraiment unique.
Attends que ca seche et essaye un coup de polish peut etre?
c vrai que l'espace coque/pot n'est pas du plus belle éffet, j'ai trop coupé.
j'essayerais le polish mais j'en doute car maintenant j'ai carément des poils de chat collé dessus.
je vais voir, je vais peu etre encors changer de carénage, j'en ai reperé a mon gout
C kler je la trouve vraiment magnifique comme ca ta Lilite. Elle est vraiment originale et ca devrais donner des idées à pas mal de monde.
Sur la photo on voit pas les poils donc ca va.
T'as trouvé une solution pour le réservoir?
Et sinon est-ce que t'as fixé le devant du carenage de selle?
Cruz a écrit :C kler je la trouve vraiment magnifique comme ca ta Lilite. Elle est vraiment originale et ca devrais donner des idées à pas mal de monde.
Sur la photo on voit pas les poils donc ca va.
T'as trouvé une solution pour le réservoir?
Et sinon est-ce que t'as fixé le devant du carenage de selle?
pour le reservoir, ben il est devant sous la bulle (pas monté sur la photo)
mais c vraiment pas pratique.
le devant du carénage de selle n'est pas fixé, ce carénage est juste fixé par 2 vis au niveau de la selle.
merci a tous pour vos encouragement, ca fait plaisir
oua la vache tu a assuré grave sur se coup mataw,tres franchement chapeau,
la elite tape vraiment a l'oeuil ,perso j'adore le style hybride que sa lui confere