ouhla, justifié? je trouve que cest un poil leger tout de meme pour du matos pratiquement neuf , fiabilisé, optimisé surtout lorsque l on voit le prix du neuf ... et sachant que mis a part des test sur mon balcon je n ai fait que 17 kms avec et encore ...la preuve les pneus ont encore les tetons de fabrication....)))
donc voici mes prix... sous reserve que la pb ne soit pas vendue entiere dans les jours qui arrivent ,donc a partir du moment ou j ai la moitie de la pb qui peut partir en piece , je fonce)))
cadre principal le cadre est complet !!!! avec fourche 65 euros
-fourche avec 2 etriers 20 euros
-reservoir essence et bouchon 10 euros
-coque selle en appret gris pret a peindre 15 ok
-carenage appret gris pret a peindre 15 ok
-garde boue avant et arriere 10 euros
-roue avant pneu neuf jante 2 disques + axes 20 ok
-roue arriere complete avec disque et etrier et pneu neuf + couronne 25 ok
-moteur complet dont haut moteur préparé sans pipe sans clapets avec antiparasite NGK et bougie NGK 180 euros
-carbu d origine 10 euros
-echappement 1 ere generation avec cartouche bidalot (neuve) 90 euros
-carbu de 18 de benshee plus pipe retravaillée plus spacer alu plus clapets carbones 0.35 75 euros
-radiateur de benshee avec durites et bocal de liquide de refroidissement usagé mais fonctionnel 60 euros
-bocal de liquide de refroidissement neuf 8 euros
-courronnes origine plus differentes taille avec 2 chaines neuves d origine et une peu servie 20 euros a verifier pour le nombre de dents ..
-guidon bracelets origine avec leviers alu shimano neufs et poignée de gaz + cables 20 euros
-compteur sigma 1200 filaire 15 euros
-2 demi carter moteur préparés neufs 50 euros (conseils by lemans)
voila ce que moi je mettrais,c est justifié, car ce n est pas non plus le vide grenier et payer un radiateur de benshee acheté à un membre du site pour le revendre 50% du prix alors qu il n'a pas fait 10metres )))) bref , voila mes prix et ce n est pas necessaire de me faire des propositions délirantes de prix encore plus bas.... merci intouchable pour tes indications en tout cas )))en ce qui concerne les frais de port, on vois cela en fonction des ventes mais ca sera du collissimo ,donc en fonction du poids....
n'hesitez pas popur des renseignements supplementaires....