bon deja je commence par un gros merci de ma part pour tous sa,tout ceci me va droit au coeur et bien sur quand sullivan verra tout sa je pense que sa va le toucher tres fortement.
maintenant pour parler des dons effectuer a la date d'aujourd'hui sa ateint la somme de 342€ ,bien sur il va sans dire je ne penser pas du tout atteindre une telle somme.
je vous remercie tous encore une fois.
par la meme occasion je voudrais savoir qui est laurent nicart,car j'ai pas reussi a mettre un psedo sur se nom
xTz a écrit :moi ya panipwoblem non plus pour participer un peu a ce cadeau ...
je tiens a m'excuser de m'etre avancé un peu trop vite ...
j'ai eu entre temps quelques soucis financiers et je suis au regret de ne pouvoir participer au cadeau de sullivan
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :moi ya panipwoblem non plus pour participer un peu a ce cadeau ...
je tiens a m'excuser de m'etre avancé un peu trop vite ...
j'ai eu entre temps quelques soucis financiers et je suis au regret de ne pouvoir participer au cadeau de sullivan
ah tu va manger des patates !!!
lundi des patate !!!
mardi des patate !!!
mercredi des patate aussi !!!
ca serai pas un petit soucie avec les impots ???
moi aussi ca ma tombé sur la gueule !!!
ca fait mal !!!
voila pour avoir encore plus de roro pour la gp3
je propose que les personne qui revende des pcs ou leur becanne sur le forum reverse un petit quelque chose pour stuntman merci
je tien a remercier tout le monde pour notre sullivan
et je tien a vous dire q'une nouvelle GP3 va arriver sur le forum !!!
elle est commandé et arrive debut de semaine prochaine .....
reck1 a écrit :je tien a remercier tout le monde pour notre sullivan
et je tien a vous dire q'une nouvelle GP3 va arriver sur le forum !!!
elle est commandé et arrive debut de semaine prochaine .....
ravi de l'apprendre bonne nouvelle et j'esperé que sulivan en profite tres rapidement
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra