voila la GRC"reverse" dispo
- Ketshoo
- Modérateur
- Messages : 2673
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
- Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )
Une 6.2 liquide marche d 'origine aussi fort qu'un B1 bien affuté.
Mais le pilote en question est assez impressionnant niveau pilotage.
SInon c'est clair qu'il vaut mieux avoir un "Pied à terre" comme circuit pour investir ds une euro. C'est reellement sur piste que l'on progresse et que l'on profite de ce genre de joujou
Mais le pilote en question est assez impressionnant niveau pilotage.
SInon c'est clair qu'il vaut mieux avoir un "Pied à terre" comme circuit pour investir ds une euro. C'est reellement sur piste que l'on progresse et que l'on profite de ce genre de joujou
euh pour le post du dessus oui c'est sur comparé a une bms c 'est pas la meme chose ... le prix aussi ... on compare pas une porche a une ferrari ; )[/quote]
Là, je ne suis pas du tout d' accord pour ta comparaison.
Sinon, la chinoise, c' est bien pour apprendre un peu la mécanique, mais c' est sûr que ça n' a rien à voir avec une euro...
Là, je ne suis pas du tout d' accord pour ta comparaison.
Sinon, la chinoise, c' est bien pour apprendre un peu la mécanique, mais c' est sûr que ça n' a rien à voir avec une euro...
Tu es dans le même cas que moi, aucune piste pour pratiquer la pocketbakobox a écrit :je suis tout a fais d'accord avec toi..Pour ne pas qu'il reste sur sa faim, je lui ai prêté mon BMS 14CV. Là, il a halluciné. Dégoûter d'avoir passer trop d'argent dans plusieurs asia, 3 semaines après il avait investi dans une européenne. Je l'ai revu hier et il est aux anges avec son ZPF 10CV.
A vous de voir, mais si la pocket vous plaît alors passer au plus vite sur une euro, je n'ai jamais vu que des gens super content de l'avoir fait.
moi je suis en asia et je voudrai bien passe a l'euro mais je n'ai aucun circuit ou karting qui nous accepte dans ma regionet poutant j'envoi des lettres, tel , mail aux mairies et autres ....
donc facile a dire quand on a un circuit ou on peut rouler sans avoir peur, car on est en toute legalité !
mais ce n'est pas mon casdonc je ne pe pas trop investir. je n'est pas vraiment envi de me faire prendre ma pock par la gendarmerie (nous portons toujours casques, cuirs, gants ect...
voila petit coup de geule contre les circuits de ma region au passage


Et sur les parkings, on se fait jeter

- Ketshoo
- Modérateur
- Messages : 2673
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
- Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )
Là, je ne suis pas du tout d' accord pour ta comparaison.Xavier1 a écrit :euh pour le post du dessus oui c'est sur comparé a une bms c 'est pas la meme chose ... le prix aussi ... on compare pas une porche a une ferrari ; )
Sinon, la chinoise, c' est bien pour apprendre un peu la mécanique, mais c' est sûr que ça n' a rien à voir avec une euro...[/quote]
Je parle du moteur et non du chassis.... c'etait pour illustrer mon affirmation qd je disais que le pilote en 4.2 air polini donnait vraiment du fils a retordre aux pilotes en B1r.
C'est la polini a Benja et pour te dire il tourne aussi fort que mon elite boosté a fond, j'ai juste 1 ou 2km/h de plus en pointe.bakobox a écrit :ba pour avoir essayé des 4.2 et 6.2 polini d'origine permetez moi de trouver sa tres bizarre!! ou l'un des pilotes est une quiche ou elle ne fait pas 4.2 !! ou b1 d'origine ? enfin bref moi je suis toujours a la recherche de circuit pour pouvori investir dans une belle machine
C'est clair que c'est affolant comment elle marche



- oliv
- Apprenti mécano
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 19:44
- Localisation : manche50
- Contact :
moi j avais une lilite de merde dont la qualité reste a discuté ..euh non c etait de la m****
et une gp3 reverse replica qui s use vite mais qu est ce quel marche d origine et comme le probleme est de trouver des pieces......
j ai decidé de passer a l euro d ici un petit mois je pense
sinon je c est que c est pas le bon post mais la gp3 reverseR est une bombe de machine le probleme etant le meme que les chinoise il faut avoir un entretien plus que rigoureu je sais bien qu il faut un entretien sur les européens mais la chichi tout est a vérifié tout le temps c es tout un travail...un métier meme lol
bref je veux mon euro looool
et une gp3 reverse replica qui s use vite mais qu est ce quel marche d origine et comme le probleme est de trouver des pieces......
j ai decidé de passer a l euro d ici un petit mois je pense
sinon je c est que c est pas le bon post mais la gp3 reverseR est une bombe de machine le probleme etant le meme que les chinoise il faut avoir un entretien plus que rigoureu je sais bien qu il faut un entretien sur les européens mais la chichi tout est a vérifié tout le temps c es tout un travail...un métier meme lol
bref je veux mon euro looool
Prendre soin de sa sante www.viagrasansordonnancefr.com immunite des francais
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités