et bien voila j avais une affaire entre les mains une polini rep 911 a 300 eurosd origine a part le pot
donc pas mal de frais pour la faire avioner correctement
j ai fait pas mal de" calculs et c est sure une occaz que tu voie pas de tes propres yeux tu peut avoir des surprises donc sa m embeter
la sur la neuve ya une garantie ecrite de 2 mois donc si ya une surprise ce que le vendeur qui a l aire serieux me garantie sans probleme
j ai un peut plus confiance
la polini rep 911 etait mon premier coup de coeur alors que je rouler en replique blata b1
c est sure elle est fiable mais la gp3a l aire de la meme facture
au niveau du moteur ya pas de bleme la 50 de banshee passe il faut juste que je rajoute une pome externe et c est pas difficile et la on verra
sinon dans mon entourage ya une personne que je ne siterai pas qui j en suis sure par curiositee envers ce moteur ce fera un plaisir de me donner un coup de pouce pour la prepa
j ai essayer la becane de cette personne en config cylindre origine et sa prepa complet et la j ai ete surpris c est affolant ce qu il sais faire de ses mains
je vous tient au courant a la reception et bien sur tout au long de mon parcourt des galeres en passant par la prepa et des arsouilles qu elle fera
reste juste a voir si moi je suis la machine car niveau pilotage je suis plutot debutant
je roule en dirt 125 equiper supermotard
merci a tous
a bientot
bye

.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)