ahhh enfin ils ont une piste sur le pourquoi du comment, allé stuntman, courage tu seras bientot sur patte, tu vas voir, ca fait du bien de sentir l'odeur de la synthese à nouveau
Et puis entre nous, j'ai toujours pas compris comment t'arrivais a pencher autant dans les courbes sans tomber, faut que tu me montres ta technique, je comprends pas, tu serais un 91, je me dirais que c'est normal on est tous des pilotes, mais t'es qu'un Q2rouj'
dav91 a écrit :ahhh enfin ils ont une piste sur le pourquoi du comment, allé stuntman, courage tu seras bientot sur patte, tu vas voir, ca fait du bien de sentir l'odeur de la synthese à nouveau
Et puis entre nous, j'ai toujours pas compris comment t'arrivais a pencher autant dans les courbes sans tomber, faut que tu me montres ta technique, je comprends pas, tu serais un 91, je me dirais que c'est normal on est tous des pilotes, mais t'es qu'un Q2rouj'
oh oh sullivan, je crois que DAV91 ne sait toujours pas se que c'est qu'un Q2ROUJ !! il va falloir que tu lui montre une bonne fois pour toute !! hi hi hi
aller stuntman !! un coup de tirrette sur l'élite et c reparti !! on compte sur toi mec !!
jojo-le-barjo a écrit :
sa pourrai etre sympa de faire une quète afin de lui prendre un Kdo pour de lui montrer que tout le forum PB-F est avec lui ?! qu'en pensez vous ?
salut ma poule allez y a pas de sousi je sais tres bien que tu es supert courageux
et pareille pour pour toutes la familles penssez a garder le sourire meme si c pas toujours evident
allez courage a tous le monde je suis avec vous
oups j avais encore pas vu ce post !!!
mais j etait tenu au courant par manu !!!
donc bon courage a toi sullivan !!!
et revien vite sur le circuit de montmartin !!!
on ne seconnai pas mais je compatie car je sais ce que cela fait d etre hospitaliser
courage tu a dejas montrer que tu avais une sacree force en toi donc bat toi
j ai eu une pensé pour toi stuntman car lundi matin je suis passer sur le périphérique de caen et quand je suis passer a la hauteur du chu j ai fais peter le klaxon de mon camion ;peut etre que tu la entendu