CG banshee
- On-Off
- Ca frotte!!
CG banshee
Salut à tous,
Donc voulant me commander une banshee et vu les prix sur les sites, je me suis renseigné pour voir les tarifs en commande groupée.
Donc j'ai eu une réponse qui me semble intéressante.
Donc pour 6 banshee sho commandées, le prix est de 522 € livré chez les différents acheteurs (au lieu de 655 €, soit 133€ d'économie). Possibilité d'avoir un tarif plus interessant a partir de 10 aussi (-20€).
Pour le moment j'attends une réponse pour savoir s'il y a du stock et les couleurs disponibles.
Par contre, il faut effectué le paiement en une seule fois, donc faut récolter les sous sous et les envoyer via paypal, virement ou iclear.
Voila la proposition, si ya des intéréssés, moi je le suis et j'ai l'argent dispo.
A vos claviers !!!!!
Donc voulant me commander une banshee et vu les prix sur les sites, je me suis renseigné pour voir les tarifs en commande groupée.
Donc j'ai eu une réponse qui me semble intéressante.
Donc pour 6 banshee sho commandées, le prix est de 522 € livré chez les différents acheteurs (au lieu de 655 €, soit 133€ d'économie). Possibilité d'avoir un tarif plus interessant a partir de 10 aussi (-20€).
Pour le moment j'attends une réponse pour savoir s'il y a du stock et les couleurs disponibles.
Par contre, il faut effectué le paiement en une seule fois, donc faut récolter les sous sous et les envoyer via paypal, virement ou iclear.
Voila la proposition, si ya des intéréssés, moi je le suis et j'ai l'argent dispo.
A vos claviers !!!!!
- babas52000
- Mécano averti
re
moi sa m interresse de tro
une fois que j ai vendu ma mt4 jte fait signe
une fois que j ai vendu ma mt4 jte fait signe
- superkeupon
- Mécano en herbe
http://cgi.ebay.it/MINI-MOTO-POCKET-BIK ... dZViewItem
Par contre utilisateur très récent et 0 éval.
Cela ne veut rien dire mais c'est a prendre en compte.
Par contre utilisateur très récent et 0 éval.
Cela ne veut rien dire mais c'est a prendre en compte.
- diabolo38
- Mesure le Squish
Il en a que 3 ou 4 et pas au format achat prix/fixe imediat donc au vu du pontentiel (500e) ca risque de monter assez haut ... enplus profile 0 pa bon !narche a écrit :sa serai cool de le contacter pour faire une commande grouper,si quelqu'un métrise l'italien
Il y en a aussi qq une sur les site UK ... j'ai demander si il livrai en france j'atend la reponse ...
- babas52000
- Mécano averti
re
c est tjr une 50cc liquide ?
- On-Off
- Ca frotte!!
j'ai contacter le vendeur italien d'ebay, il va en mettre en achat immédiat dès qu'il le pourra et au prix de 500€. Sinon lui ai aussi demander s'il on en prenait plusieurs mais il ne m'a pas encore répondu. Du coup mon offre est moins intéressante .... donc je sais pas si ca vaut le coup de faire une CG, avec tout le lot de complication que ca ammène. enfin à voir