Salut à tous, je posse le dillem. Je viens de me procurer un bas moteur de polini original préparer avec un vilo racing course de 39,2,à l'heure actuelle j'ai 2 kits cylindre:
- le malossi 40cc 5 transfére complet (occasion)
-le banshee sho 50cc 5 transfére complet (neuf)
lequel me conseiller vous de monter, et à combien de ch je peux espérer sachant que ma config est la suivant pot racing de chez polini et ensemble carbu de la banshee sho. Je sais que c'est un sacrillége de monter un HM chinoi sur un bas monter européen mais je n'es pas les fond pour acheter un 50cc 6 transfére que tous le monde connais.
salut
du aurai du acheter le HM qui etait vendu avec
enfin sy je ne me trompe pas ( je me suis tatter aussi pour le prendre mais n ayant pas de vrai circuit )
ps tu pouras nous donner les differences en therme de perf par rapport au bas moteur d'origine.
oui c'est toujours le meme probleme il y a une mauvaise periode qui arrive
et en plus nayant pas de vrai circuit par chez moi (recherche investiseur pour un circuit dans le 49 ) c'est un peut nul de rouler avec un BZM sur parking
narche a écrit :punaise 1 mois pour avoir mon piston malossi, donc remontage dans 1 mois
et au lieu d'attendre une mois, tu montrait pas le banshee en attendant, une fois que t'a le piston, tu test le malossi, et tu garde celui qui marche le mieux...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
narche a écrit :punaise 1 mois pour avoir mon piston malossi, donc remontage dans 1 mois
et au lieu d'attendre une mois, tu montrait pas le banshee en attendant, une fois que t'a le piston, tu test le malossi, et tu garde celui qui marche le mieux...