conseil sur HM polini 911 rep

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
narche
Mécano averti

conseil sur HM polini 911 rep

Message par narche »

Salut à tous, je posse le dillem. Je viens de me procurer un bas moteur de polini original préparer avec un vilo racing course de 39,2,à l'heure actuelle j'ai 2 kits cylindre:

- le malossi 40cc 5 transfére complet (occasion)

-le banshee sho 50cc 5 transfére complet (neuf)

lequel me conseiller vous de monter, et à combien de ch je peux espérer sachant que ma config est la suivant pot racing de chez polini et ensemble carbu de la banshee sho. Je sais que c'est un sacrillége de monter un HM chinoi sur un bas monter européen mais je n'es pas les fond pour acheter un 50cc 6 transfére que tous le monde connais.

Merci d'avance :wink:
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

je serai a ta place , je mettrai qd meme le malossi qui est annonce a 13.5 cv!! et ca reste de l europpeen. :wink:
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

salut
du aurai du acheter le HM qui etait vendu avec :lol:
enfin sy je ne me trompe pas :lol: ( je me suis tatter aussi pour le prendre mais n ayant pas de vrai circuit :evil: )
ps tu pouras nous donner les differences en therme de perf par rapport au bas moteur d'origine.
RSR open
narche
Mécano averti

Message par narche »

oui mais j'ai fais la cigale et la fourmie:

"La cigale ayant fais la belle pendant c'est quinze jour de vacanse, se fue dépourvue quand la lettre des impôt fue venue"

je l'aurai bien prix Hm bizeta mais, mais pas assez d'argent comme tu peux le voir vue que tu vas avoir mon HM.

Merci "matlebelge" c'est se que je pensai aussi
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

oui c'est toujours le meme probleme :cry: il y a une mauvaise periode qui arrive :cry:
et en plus nayant pas de vrai circuit par chez moi (recherche investiseur pour un circuit dans le 49 :roll: ) c'est un peut nul de rouler avec un BZM sur parking :oops:
RSR open
dinar
Dévoreur de slicks

Message par dinar »

salut narche si ca peut t interressé je vais bientot vendre mon haut moteur de banshee.

sinon bon courage pour la decision

:wink: :wink:
narche
Mécano averti

Message par narche »

punaise 1 mois pour avoir mon piston malossi, donc remontage dans 1 mois :cry:
stan
Dévoreur de slicks

Message par stan »

je possède un haut moteur malossi 5 transferts sur ma grc (non préparé) et je peux t'assurer que ca marche fort :wink:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

narche a écrit :punaise 1 mois pour avoir mon piston malossi, donc remontage dans 1 mois :cry:
et au lieu d'attendre une mois, tu montrait pas le banshee en attendant, une fois que t'a le piston, tu test le malossi, et tu garde celui qui marche le mieux... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

kawakx a écrit :
narche a écrit :punaise 1 mois pour avoir mon piston malossi, donc remontage dans 1 mois :cry:
et au lieu d'attendre une mois, tu montrait pas le banshee en attendant, une fois que t'a le piston, tu test le malossi, et tu garde celui qui marche le mieux... :wink:
+1 :wink:
Répondre