besoin d'un coup de main

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

matrix
Site Admin

besoin d'un coup de main

Message par matrix »

hello tout le monde

voila je fais appela vous car j'ai un petit soucis que j'ai du mal a regler de mon cote, alors je vous explique la situation :

alors j'ai commander une pocket via ebay italie tout se passe bien je paye via paypal etc etc , le vendeur (tres tres sympa d'ailleur) me remercie de lui faire confiance et me dit que que le pocket est envoyer le jour meme soit le 09/08/2006 , jusqu'a la tout va bien .
le lendemain je le mail pour lui demander qu'il m'envois le numero de tracking pour que je puisse suivre l'evolution du colis chose qu'il me transmet ausitotj'attend jusqu'au 19/08/2006 et la rien, le rentre le numero de tracking sur le site en question (site du transporteur gls italie), la je vois qu'aucune information n'a etait mise a jour depuis l'envois soit le 10/08/2006.
donc je remail le vendeur pour lui demander qu'il essaye de se renseigner
sur l'etat de l'avancement du colis,1 heure se passe l'italien me renvois un mail , il me dit qu'il a appeller la boite mere et qu'il c'est pris de bec avec eux pour enfaite savoir que l'entreprise fesait le pont et que le colis ne sera expedier que le 21/08/2006.
bon je me dit ok j'attend :? ,et depuis cette date je verifie l'avancement mais rien ne bouge ,donc rebelotteje renvois un mail a 'litalien , il me repond dans l'heure qui suit en me disant que gls italie s'engager personellement a ce que je soit livrer avant la fin de semaine soit le 25/08/2006 , donc jusqu'a demain

mais je prefere prendre les devant, et vous demander conseil et peu etre pour avoir plus de renseignement de votre part
(unitlie de me dire d'appeller le service hotline, car je les fait X fois )
car le numero que je posede n'est pas composer de 11 chiffre (numero de tracking international) mais seulement de 2 letres et de 6 chiffres (numero d'envois d'italie) meme le vendeur n'arrive pas a voir se fameu numero

donc voici toute les informations pôur ceux qui peuvent m'aider

code postale de destination :14420 potigny
numero d'envois : BC1658993
url de tracking GLS italie : http://www.gls-italy.com/verifica_consegna_anonimo.asp

merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider a localiser l'endroit ou se trouve la pocket
ImageImageImage
pylote
Mécano averti

Message par pylote »

ce qui est, entre guillement rassurant, c'est que le numéro correspond bien a qqs chose et statué no livré, par contre date de départ 10/08, il te la livre en vélo ou quoi :?

J'ai eu de prob avec GLS avec ma première pocket !
Il passe chez toi sans sonner et te dépose un avis de passage !
Ensuite t'es obligé de les rappeler car il n'y a aucun service par internet ! (numéro sursurtaxé bien sur, presque 10F l'appel !!!)
Et pour au final ne pas me la livrer, j'ai du aller la chercher au centre de tri :evil:

Vraiment GLS c'est pas cher pour le client, mais celui qui recoit le colis merci !
C'est des politiques commerciales vraiment pas loyales

Après faut pas faire des généralités non plus,
Quelqu'un aurait pas moyen de faire des transactions EDI ?

Aller bon courage manu
Guizmo
Ca frotte!!

Message par Guizmo »

J'espère que ça marchera vraiment ! :?
Je t'avoue que je me méfie pas mal de ces systèmes là !
J'ai un pote qui a été victime d'une arnaque pour une guitare basse de collection en Espagne.
Bref, je veux pas t'inquièter ;)
Tiens nous au courant ! :)
Tu mettras vite des photos de ta pock :) !
Le Guizmo s'initie à la pocket sur sa flamme rouge !

Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Rah la la , la merde hé ben ya toujours une couille quelques part.

pis alors l'italien j'y comprend rien.

J'espere pour toi qu'elle arrivera demain... :roll:
Image Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

alors matrix, des nouvelles? ça s'arrange cette histoire, aussi non, les macaronis, on va leur faire passer un sale 1/4 d'heure... :evil: :wink: loool
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
mans
Modérateur

Message par mans »

clair que c'est pas le top avec les ritals :evil: j'espere que ca va s'arranger,si non,on fait une descente la bas,ils me comprendront,t'inquietes :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Guizmo
Ca frotte!!

Message par Guizmo »

Arf, alors ??? On veut tout savoir ???

Image
dinar
Dévoreur de slicks

Message par dinar »

alors matrix tu t en est sortit ou pas??
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

alors manu, t'a des nouvelles?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

matrix
Site Admin

Message par matrix »

non toujours rien recu, en revancheje sait que le colis transmit des lundi vers marseille a l'entrepot schenker,et j'ai pu en avoir un numero qui corespond par encore au numero de suivis ,mais sa me permet de pouvoir donné des references a schenker pour qu'il m'en disi plus,
d'apres schenker le colis devrait arriver fin de semaines prochaine chez moi, mais bon l'italien porte plainte pour malversation et degradation de l'image de son entreprise a gls italie et boien sur je le suit dans cette voies
ImageImageImage
dinar
Dévoreur de slicks

Message par dinar »

arf toujours compliquer les transporteurs avec eux.le principale c est qu on sache ou elle est et qu elle arrive en 1 seule morceau.

tiens nous au jus

:wink: :wink:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

bon, ben ça au moins, c'est une demi bonne nouvelles!!

Guizmo
Ca frotte!!

Message par Guizmo »

Bon au moins on sait qu'elle devrait arriver ! C'est déjà bien vu le contexte de l'histoire ;) :D

Image
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Arf c'est dommage en tout cas j'éspère que tu vas la recevoir très vite.
Et puis la chose qui est quand même rassurante c'est que le vendeur a l'air très honnête et te répond à chaque fois pas comme certain donc c'est quand même une bonne chose.
Tiens nous au courant.

Au fait c'est quoi comme pocket?? :D
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

alors, elle se promène dans ton garage maintenant la petite, ou bien toujours dans des entrepots??

Répondre