[Résolu] Après modifs... ne démarre pas

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karamel
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[Résolu] Après modifs... ne démarre pas

Message par karamel »

Voilà hier soir j'ai terminé les modifs sur ma pocket .

J'ai mis des durites essence transparentes, changé le filtre à essence, mis un robinet essence de tondeuse, mis une poignée de gaz à tirage rapide et changer l'antiparasite d'origine par un NGK.

Pour pouvoir enfoncer l'antiparasite sur la bougie, j'ai dû enlever la tétine de la bougie.

J'ai dû couper le fil du bouton d'arret car il était intégré dans la poignée de gaz. J'ai donc laisser pour l'instant le fil comme ça, les deux bins ne se touchant pas.

Malheureusement, la pocket ne démarre pas.

Ce matin, je regarde sous la machine, il y a une flaque de mélange au sol sous le filtre à air. Je me souviens que j'ai levé la pocket sur sa roue arrière en position verticale. Peut-être que j'ai envoyé du mélange dans le filtre et c'est pour ça qu'elle n'a pas démarrer hier.

Je ne l'ai pas encore redémarrée ce matin mais est-ce que ça peut venir de là ?
Modifié en dernier par karamel le ven. sept. 01, 2006 7:58, modifié 1 fois.
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xTz
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Message par xTz »

vu que tu as un peu tout modifié en meme temps, passes aux verifications d'usages ....

ya t'il de l'etincelle ?
l'essence arrive t elle au Haut-Moteur ?
etc ...
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Ben ca peut etre plusieurs choses.

Enleve la bougie,nettoie la et avant de la remonter, mets un peu de melange par le puit de Bougie (style une cuillere a café,pas 2 litres hein) .

Remontes vite ta bougie propre et seche et tente de demarrer.

Au passage pendant que tu seches la bougie,verifie que tu as bien une etincelle suite a la modif de ton coupe circuit.

Edit: peut etre as tu coincé le pointeau en la levant,sinon tu n aurais pas de "flaque"
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karamel
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Message par karamel »

J'ai démonté la bougie, seché et mis du mélange dans le puit. Maintenant elle pête de temps en temps mais ne démarre pas.
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Conclusion: le melange n arrive pas.

Controle si l essence arrive bien au carbu via les durits, et nettoyage carbu en suivant le tuto ;)
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kawakx
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Message par kawakx »

si ça tombe, ton robinet d'essence est fermé...
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L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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karamel
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Message par karamel »

Bon, j'ai bien une étincelle, elle pête, l'essence arrive bien dans les durites jusqu'au robinet. D'ailleurs, j'ai enlevé le robinet que j'avais rajouté.

J'ai ouvert la cuve du carbu, nettoyé le gicleur mais toujours pareil.

Il ne me reste plus que la modif du robinet d'origine que javais faite : j'ai coupé simplement la tête du robinet et j'ai remonté (en position ouvert) dans l'ordre ci-dessous. J'ai changé le joint d'origine par un joint torique.

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Demain, je redémonte la cuve du carbu et je verrais bien s'il y a du mélange dedans.
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kash87
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Message par kash87 »

Ca m'a fait pareil, les durites étaient trop longues, donc l'essence avec du mal a couler.

J'ai racourci les durites afin que ca fasse "une ligne droite" vers le carbu et plus de probleme!

Bon courage
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Mais là tout d origine ca devrait etre le pointeau coincé en position "fermé", vu que tu n as touché à rien.

Tiens nous au courant ;)
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karamel
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Message par karamel »

Quand j'ai actionné la fouchette par moment elle restait coincée.

Après le pointeau est tombé, je l'ai remis en place et j'ai refermé la cuve.

Je viens de regarder le tuto sur le nettoyage du carbu et je me demande si j'ai bien nettoyé le gicleur.

J'ai enfoncé un fil de cuivre à l'intérieur sans le démonter mais je ne l'ai pas traverser avec le fil. C'est peut être ça.

J'espère que je vais y arriver pour dimanche.
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Bah surement,tu as meme du repousser toutes les impuretés au fond du gicleur qui du coup sont agglomerées.

Au pire des cas, on s en occupe Dimanche ;)
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karamel
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Message par karamel »

Ouf ! samedi soir à 21 heures, elle a démarré. Au final, c'etait certainement le pointeau car le gicleur n'avait pas l'air bouché.

J'ai pu aller à Larochefoucauld.

Merci pour votre aide précieuse.
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