que vaut le moteur zpf R ?

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teeg
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que vaut le moteur zpf R ?

Message par teeg »

une petite question , j'envisage d'augmenter un peu les watts du mon élite , et je me demandais si un moteur de zpf réplica etait plus puissant que ceux des mt4/élite ?

voilà la bebete :

Image

y'a juste un carbu de 19 dessus

prix : 200 euro fdpc des usa , ça reste correct pour le prix ?

bref ceux qui possède ce moteur , dite moi si gazzzzz pas trop mal :mrgreen:
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kawakx
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Message par kawakx »

si t'es un bon préparateur,oui, sinon, ce sera beaucoup de frais pour le fiabilisé et le rendre correctement puissant.
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
teeg
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Message par teeg »

oui c'est vrai faut encore fiabilisé la bestiole , je vasi m'en tiré au final pour + de 300 euro passé , je me demande si ça vaut vraiment le coup :?

je pensais que ces moteurs d'origine etait quand meme un peu plus puissant que les 39cc des mt4/élite

tânt pi , c'est grave , vasi me rabattre sur le kit 47 cc liquid chinese :lol: :lol: :lol:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

oublie direct le moteur de la Z1, le revetement de cylindre ne tient et se barre au bout de qq pleins, d'ailleurs, tout ceux possedant une Z1 sur ce forum n'ont plus le moulin d'origine :wink:

donc mon seul conseil sera: "OUBLIE" :wink:
teeg
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Message par teeg »

merci du conseil bout'ch :wink:
totozorz
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Message par totozorz »

bout'ch a écrit :oublie direct le moteur de la Z1, le revetement de cylindre ne tient et se barre au bout de qq pleins, d'ailleurs, tout ceux possedant une Z1 sur ce forum n'ont plus le moulin d'origine :wink:

donc mon seul conseil sera: "OUBLIE" :wink:
Sur le première génération tout a fait d'accord (Monster91 nous la montré)

Mais le deuxième génération il semble avoir subi des amélioration

Mais pour l'instant il me semble pas avoir entendu d'avis sur le deuxième génération
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bout'ch
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Message par bout'ch »

totozorz a écrit :
bout'ch a écrit :oublie direct le moteur de la Z1, le revetement de cylindre ne tient et se barre au bout de qq pleins, d'ailleurs, tout ceux possedant une Z1 sur ce forum n'ont plus le moulin d'origine :wink:

donc mon seul conseil sera: "OUBLIE" :wink:
Sur le première génération tout a fait d'accord (Monster91 nous la montré)

Mais le deuxième génération il semble avoir subi des amélioration

Mais pour l'instant il me semble pas avoir entendu d'avis sur le deuxième génération
bah non, tout le monde a tellement été degouté de la premiere generation, pis je ne pense vraiment pas qu'il y ai eu des modifications niveau moteur, donc ça reste a priori la meme merde.
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xTz
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Message par xTz »

la Z1 2eme generation a subit quelques ameliorations .
mais a prioris c'est essentiellement la partir cycle qui a été modifiée ( surtout le train avant )
la qualité du moteur serait donc inchangée :?
Image
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Angel
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Message par Angel »

J'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais je connais un gars qui roule en mk2 depuis quelques mois et jusque là il n'a pas eu de soucis avec son moteur (et pourtant c'est pas un tendre lol ;) ) ... ni avec la machine en général d'ailleurs, il en 100% satisfait ... après allez savoir si c'est pas l'exception qui confirme la règle ? ;)

Nan sérieusement apparemment y'a un peu de mieux quand même avec la deuxième génération.

Tcho
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Angel a écrit :Nan sérieusement apparemment y'a un peu de mieux quand même avec la deuxième génération.
en meme temps ce serais dur de faire pire :lol:
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Angel
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Message par Angel »

bout'ch a écrit :
Angel a écrit :Nan sérieusement apparemment y'a un peu de mieux quand même avec la deuxième génération.
en meme temps ce serais dur de faire pire :lol:
hof tu crois qu'ils en seraient pas capables ??? :lol:

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;)
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