hehe, clair qu'au debut c'est pas evident, le point le plus important, c'est les pieds.
faut plier les chevilles pour bien caler tes pieds, et plus tu plie les chevilles vers l'interieur, plus tes jambes vont naturellement s'ecarter, donc pliage max au debut pour se familiariser avec cette position pas naturelle, et ensuite en fonction du gout et de comment "tu te sens" sur la machine, tu peux les plier un peu moins.
ensuite l'autre point important c'est les coudes, ils doivent etre bien calés sur les jambes, le buste legerement en avant pour charger le train avant.
voila, ça c'est la base pour debuter, la premiere chose que tu va chercher a faire comme tout motard qui se respecte c'est poser le genou en virage, meme si c'est pas une fin en soi. pour ça au debut, dehanche un maximum, apres quand tu sera habitué, tu dehanchera beaucoup moins, mais ça viendra au fur et a mesure.
bon courage, mais en general, ça vient trés vite
