pas de pluie si qd on est partis donc impec bon circuit
bien eclaté 2 chinoise au tas lol
doit avoir des photos qui traine mdr
sinon bon circuit agreable et pas tres cher (10 euros de 14h00 a 18h00) avec alternance
mais va peut etre avoir moyen de l'avoir que pour nous le lundi apres midi a la rentré héhé on vous tiens au courrant
bon moi je suis vert je descender le matos ce matin et il et tomber une averse pendant 5 minute donc je me dis laisse tomber n'iva pas je remonte tous j etais degouter et la on viens de m aprendre qu ' il a fait super beau voila je suuis degouter une soupe et au lit
[quote="cedric_14"]bon moi je suis vert je descender le matos ce matin et il et tomber une averse pendant 5 minute donc je me dis laisse tomber n'iva pas je remonte tous j etais degouter et la on viens de m aprendre qu ' il a fait super beau voila je suuis degouter une soupe et au lit
la c'est kler que sur ce coup la tu n'a pas eu de chance
mon povre on va pas tarder a ce refaire une tite bour tous ensemble
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
la fixation du moteur au cadre pres du bras oscillant un bout du moteur est parti mais ca tien encore lol, un bout du pot pareil ca tiens encore et j ai cramé l embrayage enfin y a un truc de pété dedans mais c'est bon j ai racheter un embraage la ; )
et sinon j ai commandé une gp3 reverse R histoire de voir ce que ca donne ; )
j espere l avoir pour demain ca fais 2 jours quelle est en livraison ...