Présentation obligatoire? présentation alors...

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
terrorzone69
Nouveau

Présentation obligatoire? présentation alors...

Message par terrorzone69 »

Salut tout le monde, bon déjà je me présente pas seulement parce que c'est obligatoire, mais surtout parce que c'est le genre de chose qui ce fait quand on est civilisé. Et je m'efforce de l'etre le plus possible (civilisé).

Donc moi c'est mathieu, jeune lyonnai de 23ans. Grand, beau, fort, intéligent et riche et... enfin bref... :P

J'ai découver ce site grace à Guizmo qui est nouveau sur ce forum lui aussi. On a acheté notre pocket en meme temps ce dimanche dernier.

passioné de moto et de mécanique j'ai toujours voulu voir ce que ça donnait ce genre d'engin. J'ai fais mes premier tours de roues dimanche et je me suis déjà pas mal amusé, avec mon p'tit pote guizmo :D .

Celà dit, on s'amusera mieu une foi qu'on aura passé le stade de l'apréhention, qu'on aura trouvé la position adéquate et surtout qu'elles seront fini d'etre réglées. Parce que les freins c'est loin d'etre ça et le moteur ne tourne seulement starter à fond même chaud... :evil:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

salut et bienvenue terrorzone69 :wink:

pour ton probleme de starter , es tu sur qu'il n'est pas fermé justement ?
beaucoup de gens inversent lors des 1eres utilisations :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
terrorzone69
Nouveau

ooooh :shock:

Ben pourtant sur le manuel d'utilisation y'a marqué "Set the choke lever into position C" (en bas) ensuite "After a short engine run, put the choke lever back to position A" (en haut)

Mon anglais n'est pas parfait, mais me semble que tout ça veut dir en gros qu'en bas le starter est ouvert donc pour le démarage à froid, et en haut il est fermé donc pour l'utilisation normale. non?

Un pote m'a dit que c'est parce qu'elle était encore en rodage, qu'aprés ça ira mieu...

enfin bref, je vais aller faire un tour dans le forum voir s'il n'y a pas réponse à mon problème. Sinon je demanderai.
Des roues? Un moteur? J'en fais mon affaires! 8)
GAAAZZZZ!!!!
Guizmo
Ca frotte!!

Message par Guizmo »

Salut mon grand ! :)

Content que tu sois tombé ici ;)

Il y a pleins de profs ici qui pourront nous aider dans notre démarrage :)

Pour ce qui est du starter, je pense qu'on a bon puisque la moto ne tiens pas le ralenti si on laisse la molette en haut au démarrage ! De plus, quand elle est chaude et que la molette est en bas, on sent qu'elle s'emballe !
Je pense qu'on a besoin de les régler correctement ... Et effectivmeent, le rôdage est peut-être pour quelque chose ...
Le Guizmo s'initie à la pocket sur sa flamme rouge !

Image
terrorzone69
Nouveau

Je mate ça demain en rentran du taff (si je l'emmène pas avec moi pour voir pendant ma coupure :D (non j'déconne)).
Mais je pense qu'on à tout faut en effet lol, si elle s'embale c'est que le ralenti est trop haut c'est tout. et normal que ça tienne aps le ralenti si le starter est enclenché :p
c'est plus logique dans ce sens que dans le sens qu'on avait pensé et accéssoirement celui de la notice. Quelle bande de naz ces chinois...

donc voilà demain je regarde ça et te tien au jus.

Sinon pour les freins je seche toujours, même réglé tout à fond ça freine pas :x
Des roues? Un moteur? J'en fais mon affaires! 8)
GAAAZZZZ!!!!
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

bienvenue à toi!!!

Pour ton probleme de frein, je te conseil de changer tes leviers de frein par des modèles pour vtt, et ensuite, de suivre le tutot approprié pour les reglés, (et de tous les lire d'ailleurs, ils t'apprendront plein de choses, ils sont si bien fait!!!!!!)

Bonne bourre.
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
robinhood
Expert en pocket

Message par robinhood »

slt as toi si une petite arsouille te tente envoie moi un mp :wink:
Répondre