Plus d'un tier ca risque de fair bcp non
Mes deux elites 13 rep
- robinhood
- Expert en pocket
arf sa fais chier sa.
la longueur du cone est la plus petite que g pu faire sinon apres impossible de le gabarier au marteau.
si tu coupe le tube de 1cm sa ne changera rien car si tu regarde le cone il fini bien sa course.
apres la couper de moitier la cartouche apar jouer sur le bruit je voi pas en quoi sa va changer les perf.
fais des essaie avant.
la longueur du cone est la plus petite que g pu faire sinon apres impossible de le gabarier au marteau.
si tu coupe le tube de 1cm sa ne changera rien car si tu regarde le cone il fini bien sa course.
apres la couper de moitier la cartouche apar jouer sur le bruit je voi pas en quoi sa va changer les perf.
fais des essaie avant.
Je vous arrete tout de suite car ce n'est pas moi qui est fait le pot je reprécise que c'est grace a Robinhood.
Moi j'ai juste fait la cartouche
D'ailleur encore merci a Robinhood pour les attaches de ressort sur le pot c'est top
ça m'a évité de galerer une bonne heure de plus.
Donc test cette aprem j'essayerai de faire une video
PS: Merci également a Pro-rider pour les photos et les précisions qui mon aussi aidé
Moi j'ai juste fait la cartouche
D'ailleur encore merci a Robinhood pour les attaches de ressort sur le pot c'est top
ça m'a évité de galerer une bonne heure de plus.
Donc test cette aprem j'essayerai de faire une video
PS: Merci également a Pro-rider pour les photos et les précisions qui mon aussi aidé

Bon je reviens de l'essai.
La bécane prend ses tours bien plus rapidement vraiment une meilleur peche par contre je n'ai rien gagné en pointe toujours 68km/h en 6*68.
J'ai revérifier ma carburation et ma bougie et un peu blanche a mon gout.
Pourtant j'ai un gicleur de 110
Voir peu etre pour essayer un gicleur de 115

Premiere photo sans le flash , la deuxieme et troisieme avec.
Voici une video de l'essai:
http://www.dailymotion.com/Hades/video/ ... ot-modifie
La deuxieme video viendra apres
Je précise que les videos on été prisent sur route fermé pour cause de travaux
La bécane prend ses tours bien plus rapidement vraiment une meilleur peche par contre je n'ai rien gagné en pointe toujours 68km/h en 6*68.
J'ai revérifier ma carburation et ma bougie et un peu blanche a mon gout.
Pourtant j'ai un gicleur de 110
Voir peu etre pour essayer un gicleur de 115

Premiere photo sans le flash , la deuxieme et troisieme avec.
Voici une video de l'essai:
http://www.dailymotion.com/Hades/video/ ... ot-modifie
La deuxieme video viendra apres
Je précise que les videos on été prisent sur route fermé pour cause de travaux

Bon apres vérification je doit avoir une petite prise d'air au niveau du joint d'embase car le filet d'une des vis du carter est mort donc le cylindre est serrer que par 3vis.
J'ai donc tout démonté

J'ai egalement réouvert les carters pour y refaire quelques modifs (polissage)
Photo du cylindre apres le serrage a Larochefoucald:

Ben sa tourne toujours
Par contre vu mon rodage a laroche a la final ,le piston a manger
Donc vais changer tout ça puis je pense aussi les roulements faut que j'en retrouve plus en stock
Faut que je trouve aussi ou acheter du papier joint demain pour les refaires car l'embase est pourri et celui des carters idem.
Refaire aussi le filet du carter.
Voila on verra ce que sa donne apres tout ça, mais je pense qu'il doit bien y avoir une petite prise d'air parce que pour que la bougie soit aussi blanche avec un 110
J'ai donc tout démonté

J'ai egalement réouvert les carters pour y refaire quelques modifs (polissage)
Photo du cylindre apres le serrage a Larochefoucald:

Ben sa tourne toujours
Par contre vu mon rodage a laroche a la final ,le piston a manger
Donc vais changer tout ça puis je pense aussi les roulements faut que j'en retrouve plus en stock
Faut que je trouve aussi ou acheter du papier joint demain pour les refaires car l'embase est pourri et celui des carters idem.
Refaire aussi le filet du carter.
Voila on verra ce que sa donne apres tout ça, mais je pense qu'il doit bien y avoir une petite prise d'air parce que pour que la bougie soit aussi blanche avec un 110