Coyote 80

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
druide93
Nouveau

Coyote 80

Message par druide93 »

Salut tout le monde !

J'ai trouvé sur minimaxconcept une petite Coyote 80.

En ayant deja vu une tourner (ca a l'ai de bien tourner) mais sans l'essayer je me demande si c'est une bonne mini cross (fiabilité, piece detaché, etc...).
Le prix me parait plus que correct car en regardant quelques petites annonces les prix tourne autour de 700€ d'occase.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

la coyote 80 est une imitation de la pewee80 ...
ne t'y trompes pas , c'est une moto d'enfant .
les suspensions ne sont pas du tout adaptés au poids d'un adulte et talonnent presque rien qu'en s'asseyant dessus

pour le meme prix tu peux avoir un pit-bike d'entrée de gamme ,
mais ca passe donc a des modeles 4temps et c'est peut etre ca qui t'embete .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
druide93
Nouveau

Message par druide93 »

Le 4temps ne me derange pas, mais une personne qui en possede une m'a dis que c'était le sous marque de Yamaha et que les pieces de pw s'adapter dessus.

C'est pour ca que je me suis dit que cela doit etre plus fiable qu'une dirt chinoise.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

non ce n'est pas une sous-marque de Yamaha ...
c'est une simple copie chinoise a la maniere de nos pocket-bikes bon marché ou meme des dirt-bike entrée de gamme

a mon avis les pieces yamaha s'adapteront dessus ...
mais si tu casse 2-3 pieces , tu vas vite doubler le prix de la becane
en effet, le prix d'une PW80 neuve depasse alegrement le prix des 3/4 des pitbikes du net :?

je ne veux pas influencer ton choix, mais j'ai deja essayé les 2 machines ( enfin une vraie PW80 )
et il est clair que la PW semble molle des que l'on s'installe dessus ( je fais un peu moins de 60 kg) et n'est pas adaptée au gabarit et poids d'un adulte
le moulin 80cc 2temps marche pas mal , et peut etre preparé a moindre frais que le 4coups
mais le manque d'embrayage manuel se fait cruellement ressentir pour ma part

si tu veux un truc proche de l'esprit mini mais en 2 temps et de marque japonaise ,
je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers une machine du type 65 KX ( meme si je n'en ai jamais essayé )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
druide93
Nouveau

Message par druide93 »

non ce n'est pas une sous-marque de Yamaha ...
Bah j'y croyait à moitié quand même.
il est clair que la PW semble molle des que l'on s'installe dessus ( je fais un peu moins de 60 kg) et n'est pas adaptée au gabarit et poids d'un adulte
Je fais plus de 80kg donc ca va etre dur. Faut que j'en essaye une pour me faire une idée. Je connai quelqu'un qui en possede une faut que je la teste.

Sinon en dirt il y a Trading bike qui vend des dirts qui on l'air de facture correcte.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

druide93 a écrit :Je fais plus de 80kg donc ca va etre dur. Faut que j'en essaye une pour me faire une idée. Je connai quelqu'un qui en possede une faut que je la teste.
si tu peux en essayer une, c'est le mieux a faire ...
au moins, tu pourras te faire ton propre avis sur la chose :wink:
Image
killer151
Mécano averti

Message par killer151 »

salut, si tu veut un dirt de bonne qualité et à un prix raisonable prend la NEW EXD de chez tradingbike, c'ets une bonne machine solide et fiable, après il sera toujours temps de lui mettre d'autre pièces dessus si tu estime que c'est nécessaire ;)
Répondre