sinon comme tu dit à voir à l'usure après mais bon quand on voit que ça coute plus ou moins 12€ et que mes slider je les ais payé 15€ chez cardy je vois pas pourquoi les faire sois même, si pour le fun
C'est quand même une bonne idée mais je sais pas si vous connaissez la pate FIMO mais c'est pas solide et ca casse assez facilement alors comparé à de vrais sliders ca doit pas tenir bien longtemps, si il faut en refaire avant chaque sortie c'est pas économique.
Quand on voit la dureté d'un vrai slider ca n'a rien à voir avec de la pate FIMO.
xTz a écrit :tout le monde n'a pas la chance d'en trouver a ce prix ...
j'ai fait tous les magasins de moto du coin, et les prix s'etalent de 29 a 55€
c'est vrai moi j'ais la chance d'avoir un gros magasin CARDY à côté de chez moi mais bon si tu n'as pas de CARDY c'ets vrais ça peut être chaud à trouver !!
xTz a écrit :tout le monde n'a pas la chance d'en trouver a ce prix ...
j'ai fait tous les magasins de moto du coin, et les prix s'etalent de 29 a 55€
c'est vrai moi j'ais la chance d'avoir un gros magasin CARDY à côté de chez moi mais bon si tu n'as pas de CARDY c'ets vrais ça peut être chaud à trouver !!
Je suis à coté d'Amiens et idem un cardy mais sur le site les prix sont differents donc je rejoins le commentaire d'xTz sur le prix!!peux tu me donner la reference de tes sliders pour que je me renseigne chez Cardy Amiens.Merci
Je pense qu'une solution encore moins chère peut se faire avec du plexiglass qu'on dépoli pour être coller sur le slider usé.
Sinon avec une barre de pâte double composant qu'il faut malaxer pour qu'elle durcisse soit disant comme de la pierre, on peut rajouter une couche sur le slider . Il me semble que ça coûte dans les 6 €.
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -