Pot technigas sur pocket quad?
Pot technigas sur pocket quad?
Bonjour
Je vais peut etre me prendre un pot technigas et je voudrais savoir si il est compatible pocket quad sans transformation car je saurais pas faire ...
merci
Je vais peut etre me prendre un pot technigas et je voudrais savoir si il est compatible pocket quad sans transformation car je saurais pas faire ...
merci
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
-
- Bidouilleur
Salut kash87,
Comme l'a dit intouchable, si le carbu est un vrai dellorto, tu fais une bonne affaire.
Pour le pot tecnigas, le prix est aussi correct (reste a t'assurer qu'il n'est pas abimé)
Niveau perf, le pot tecnigas fonctionne a haut régime (donc amélioration de la pointe)
Apres cela dépend de ton utilisation.
Le pot NINJA fonctionne a bas régime (donc plus de reprise et d'accceleration)
A+
Comme l'a dit intouchable, si le carbu est un vrai dellorto, tu fais une bonne affaire.
Pour le pot tecnigas, le prix est aussi correct (reste a t'assurer qu'il n'est pas abimé)
Niveau perf, le pot tecnigas fonctionne a haut régime (donc amélioration de la pointe)
Apres cela dépend de ton utilisation.
Le pot NINJA fonctionne a bas régime (donc plus de reprise et d'accceleration)
A+
www.urban-loisirs.com
-- Pieces origine et racing pocket & dirt --
Bin le gars m'a dit qu'il avait un peu frotté la cartouche en faisant un weeling mais que ca ne pertubait en rien les perf du pot.
Il m'envoit une photo du pot demain et sinon oui normalement c'est un vrai dell'orto mais il ne me file pas le join avec car il l'a niqué en détachant le carbu (mais mon père ma dit qu'il avait un rouleau de je sais pas quoi
pour faire des joins ...)
Il m'envoit une photo du pot demain et sinon oui normalement c'est un vrai dell'orto mais il ne me file pas le join avec car il l'a niqué en détachant le carbu (mais mon père ma dit qu'il avait un rouleau de je sais pas quoi

-
- Bidouilleur
Pour des joins neuf de pipe et de boite a clapet au pire ca te coutera 2 euros.
Sinon pour le pot tecnigas, c'est sur que 2 petite griffe sur le silencieux ne changeront rien mais c'est plutot de voir s'il n'a pas subit de grosse contrainte (en cas de chute ou de montage en force ou le pot pourrez etre fragilisé et donc se déssouder/casser)
Donc te renseigner si par exemple le mec a du le tordre pour le monter...
On voit souvent des personnes tordre leur pot (NINJA ou autre) pour le monter et s'étonner qu'il casse au bout de 3-4 semaines au niveau du coude ou de la cartouche...
A+
Sinon pour le pot tecnigas, c'est sur que 2 petite griffe sur le silencieux ne changeront rien mais c'est plutot de voir s'il n'a pas subit de grosse contrainte (en cas de chute ou de montage en force ou le pot pourrez etre fragilisé et donc se déssouder/casser)
Donc te renseigner si par exemple le mec a du le tordre pour le monter...
On voit souvent des personnes tordre leur pot (NINJA ou autre) pour le monter et s'étonner qu'il casse au bout de 3-4 semaines au niveau du coude ou de la cartouche...
A+
www.urban-loisirs.com
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
Etant particulierement adepte d'une finition soignée, je ne suis plus trop pour le montage d une pipe d 'AV88,j'ai vu quelques pipes d origine se fissurer apres montage de celle de 88 (porte a faux) surtout sachant qu une speciale coute seulement une dizaine d euros.
Pour le carbu il va te manquer le filtre (specifique au SHA au passage),et surtout la bague aussi (indispensable) si c est bien ce joint qui manque.
Sachant qu un dell de 15 coute 25 euros (30 a limoges mais t as pas de FDP
) la pipe 10 , perso je prendrais du neuf complet.
Pour le pot j en sais toujours rien,si il te vend le tout 80,deduis 35 du carbu que tu ne prends pas et prends le pot pour 45 euros
.
Pour le carbu il va te manquer le filtre (specifique au SHA au passage),et surtout la bague aussi (indispensable) si c est bien ce joint qui manque.
Sachant qu un dell de 15 coute 25 euros (30 a limoges mais t as pas de FDP

Pour le pot j en sais toujours rien,si il te vend le tout 80,deduis 35 du carbu que tu ne prends pas et prends le pot pour 45 euros

Modifié en dernier par Intouchable le mer. août 16, 2006 22:54, modifié 1 fois.
- Intouchable
- Modérateur