pocket SM
pocket SM
bonjour,je compte me payer un pocket bike SM sur www.kaitham.com pour 149€ le pocket et 35€ de frait de port est-ce que quelqu'un a deja commander sur ce site si oui sont-il réglo?
après je compte mettre un carburateur de 15mm et un pot.
pour le pot lequel marche le mieu(dans ceu a moin de 100€ je ne vais pas me ruiner)
qui s'adapte bien sur sur pocket SM
la ou j(ahbite il n'y a pas beaucoup de circuit pour pocket (a noter 1seul a o moin 1h15 de route de chez moi) donc je pensez a un supermot' après sinon j'ai trouver sur un site a 230€ une mt4 mais chez moi deja ya plein de caillou donc c'est mort alors je pensez que un supermot avec suspet?sa irai,non?
après je compte mettre un carburateur de 15mm et un pot.
pour le pot lequel marche le mieu(dans ceu a moin de 100€ je ne vais pas me ruiner)
qui s'adapte bien sur sur pocket SM
la ou j(ahbite il n'y a pas beaucoup de circuit pour pocket (a noter 1seul a o moin 1h15 de route de chez moi) donc je pensez a un supermot' après sinon j'ai trouver sur un site a 230€ une mt4 mais chez moi deja ya plein de caillou donc c'est mort alors je pensez que un supermot avec suspet?sa irai,non?
Modifié en dernier par stunter le mer. août 09, 2006 22:27, modifié 1 fois.
- xTz
- Modérateur
c'est kler , ne crois pas que les suspensions sont la pour faire du cross
deja que sur la route , tu les mets en butée et ca te fait partir en couille , alors dans les chemins no comment

deja que sur la route , tu les mets en butée et ca te fait partir en couille , alors dans les chemins no comment

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ce n'est pas pour les chemin en caillou ni les bois mais la route mais une pocket route je pense que je ne vais m'amuser moins que un GP! et si je doit prendre une GP c'est une mt4! et la g pas de tune donc j'economise la mt4 je veré plus tard.
sinon le pocket SM c'est cool mais pour la fourche ok mais c'est pour etre plus solide?
sinon le pocket SM c'est cool mais pour la fourche ok mais c'est pour etre plus solide?
- Intouchable
- Modérateur
ok mais sur quel site je pourais trouver un pocket sm sans suspension parce que sur www.pocketbike.fr elles sont a 209€ alors que avec suspet elles sont a 184€ port compris sur mon site la alors...
si vous connaisser un site minimotard sans supet pour pas trop cher;je prend!
si vous connaisser un site minimotard sans supet pour pas trop cher;je prend!