Pocket bike POLINI (ou réplique, i don't NO)

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Defsquad
Ca frotte!!

Pocket bike POLINI (ou réplique, i don't NO)

Message par Defsquad »

Bonsoir,

J'ai trouver deux modèles de pocket bike de la marque Polini (ou réplique je pense).

Il me semble qu'elles sont pas chères non?

Voilà les modèles:

- REPLICA POLINI REVERSE 49CC AIR HC

- REPLICA POLINI REVERSE GP3 39CC Water Cooled

Voilà le lien:

http://www.capadif.com/index.php?cPath=83

C'est du bon matos ou bien?

Merci.

Bonne soirée.
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
stan
Dévoreur de slicks

Message par stan »

REPLICA ca veut dire réplique :wink:
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

ce sont des réplica, quant à leur qualité de fabrication, là n'est pas le problème (et à priori, cela semble correct), les pièces sont chiantes à trouver si jamais il y a de la casse.
en cherchant sur le forum, tu trouveras un topic ouvert au sujet des GP3 REVERSE. un test devrait etre poster dans quelques temps.
Image Image
Defsquad
Ca frotte!!

Message par Defsquad »

stan a écrit :REPLICA ca veut dire réplique :wink:

d'ou le je pense entre mes paranthèse :wink: tu as confirmer c tout bon hihi

Ok mais ca à l'air pas mal non? Enfin on peut monter une HM de polini non? i me semble que le BM c'est du poliNi. . ou je me trompe...
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

faut voir pour la compatibilité des HM car le moteur du GP3 pas dans le meme sens que tous les moteurs de pocket.
mais d'origine, le GP3 a un moteur polini (réplica bien sur)
Image Image
Defsquad
Ca frotte!!

Message par Defsquad »

et après avoir rechercher sur le forum ca m'as l'air pas mal cette pocket... tu me conseill de la prendre sur le site capadif la que je donne???
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

je ne peux pas te dire grand chose concernant le site (je n'y ai jamais rien commandé).
à priori, ils respectent leurs délais de livraison.
sache que ces GP3 se trouvent aussi sur eBay. Compare les prix, en tenant compte bien sur des fdp, et vois ce qui est le mieux. ;)
Image Image
Defsquad
Ca frotte!!

Message par Defsquad »

oki merci pour le onseil...

d'autre avis? :D
Defsquad
Ca frotte!!

Message par Defsquad »

upinou.... :oops:

qqun d'autre pourrait me dire si la version liquide de se site est bien? d'origine ca envoie bien??? si un possésseur de cette popo peut donner un avis..

il devait y avoir un test d'après mes recherches non?

Merchhhhhhhhhhhhhhhiiii :D
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Defsquad a écrit :upinou.... :oops:

qqun d'autre pourrait me dire si la version liquide de se site est bien? d'origine ca envoie bien??? si un possésseur de cette popo peut donner un avis..

il devait y avoir un test d'après mes recherches non?

Merchhhhhhhhhhhhhhhiiii :D
Alor apparament d'origine elle soufre d'un petit souci de refroidissement (le vase d'expention degueul), probablement du a la petite taille du radiateur, sinon pour en avoir vu roulé une (meme si le pilote etait pas top) sa a l'aire de bien marcher et la finition est propre pour une chichi :D
Defsquad
Ca frotte!!

Message par Defsquad »

merci de ta réponse...

le vase d'expansion c'est bien le petit bocal blanc ou tu met le liquide de refroidissement? Et pour y remedier i faut faire quoi? je suis presque tenté a m'en prendre une. héhé :D
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Defsquad a écrit :merci de ta réponse...

Le vase d'expansion c'est bien le petit bocal blanc ou tu met le liquide de refroidissement? Et pour y remedier i faut faire quoi? je suis presque tenté a m'en prendre une. héhé :D
Oui c'est bien le bocal blanc (ici il est sous le reservoir) demontage complet du moulin pour une bonne verif et optimisation de tout sa, le mieu serai de changer le radiateur.
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

Sebo a écrit :Alor apparament d'origine elle soufre d'un petit souci de refroidissement (le vase d'expention degueul), probablement du a la petite taille du radiateur, sinon pour en avoir vu roulé une (meme si le pilote etait pas top) sa a l'aire de bien marcher et la finition est propre pour une chichi :D
En meme temps la pocket n'a pas subit de démontage, ceci peut expliqer celà. la polini rep n'avait pas spécialement de problème avec son ptit rad, donc je ne voit pas de motif a ce que la gp3 rep en souffre.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Defsquad
Ca frotte!!

Message par Defsquad »

et sinon a part ce petit problème, rien n'a signaler?
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

boitameuh a écrit : En meme temps la pocket n'a pas subit de démontage, ceci peut expliqer celà. la polini rep n'avait pas spécialement de problème avec son ptit rad, donc je ne voit pas de motif a ce que la gp3 rep en souffre.
Oui mais ce ne sont pas les mêmes radiateur, sur la GP3 c'est un petit radiateur en alu alors que la Polini rep il n'est pas en alu.
Et sur la Banshee par exemple le radiateur alu est juste pourtant il est assez grand alors un alu de petite taille ca doit pas refroidir des masses.
Répondre