Depuis qq jours je pense avoir un pb d'allumage sur ma pocket. J'ai tout démonté tout nettoyé correctement et il n'y a aucun pb ailleurs sur la pocket. J'ai vérifié ma bougie par contre elle fait qu'une étincelle sur 2 essais. Mais à mon avi le pb n'est pas la. Qqn pourrait m'expliquer comment on règle la bobine par rapport au volant magnétique car j'ai pas tout compri.
c'est super simple ...
il suffit d'intercaler 1 ou 2 epaisseurs de feuille de papier entre les aimants du volant et la bobine d'allumage
une fois que tout tient tout seul grace au magnetisme , tu n'as plus qu'a serrer la bobine
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Est ce que ton branchement entre ta bobine et ton coupe circuit est bien isolé?
Aujourd'hui, un client n'arrivait plus a demarrer sa pocket : en fait il avait simplement brancher son cable d'allumage et sont coupe circuit a la va vite (a nu) et sont branchement venait frotter contre le cylindre : résultat ca faisait masse...
Aussi pour etre sur que le probleme ne vienne pas du coupe circuit, débranche le simplement.
J'ai vérifié la bougie avec un voltmètre elle fonctionne. J'ai débranché le coupe circuit elle ne démarre toujours pas. A mon avis il me reste plus qu'à changer la bobine elle a du claquer. Qu'en pensez vous ?