Présentez votre petit bébé ici...
Modérateurs : mans , xTz
pattil69
Nouveau
Messages : 14 Enregistré le : lun. sept. 05, 2005 15:31
Localisation : 69
Message
par pattil69 » mar. août 01, 2006 19:31
voici mes pockets la rouge a un moteur polini 6.2 air freins hydrauliques petites roues 5'' elle vient de barcelone quand a la jaune zpf liquide 11cv
Hades
V.I.P
Messages : 8737 Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne
Message
par Hades » mar. août 01, 2006 19:34
étonnante tes pockets elle ont l'air d'avoir de l'age?
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87
Message
par Intouchable » mar. août 01, 2006 19:41
Super sympa!
Originale la transmission de la zpf.
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999 Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :
Message
par jason312 » mar. août 01, 2006 19:46
oui sont belle mais pas l'aire toutes jeunes
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
pattil69
Nouveau
Messages : 14 Enregistré le : lun. sept. 05, 2005 15:31
Localisation : 69
Message
par pattil69 » mar. août 01, 2006 19:51
la rouge est 2002 et la jaune de 2004
quand a la transmission c'est la double chaine mais zpf la abandonné
xTz
Modérateur
Messages : 10927 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :
Message
par xTz » mar. août 01, 2006 20:15
pas courantes en effet ...
elle ont une bonne bouille quand meme
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865 Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours
Message
par Cruz » mer. août 02, 2006 13:30
J'avais encore jamais vu ce système de transmission en effet c'est original. Par contre tu galère pas trop pour changer le rapport de transmission?
La 1ère c'est quoi comme marque? Le cadre à l'air bien costaud en tout cas.
pattil69
Nouveau
Messages : 14 Enregistré le : lun. sept. 05, 2005 15:31
Localisation : 69
Message
par pattil69 » mer. août 02, 2006 14:19
c'est tres pratique comme systeme pour changer le pignon une vis a defaire par contre le pignon etant monte sur cage a aiguille apres chaque sortie demonter nettoyé et graissé car pas de joint d'etancheité mais ça prends 5mn pour la rouge elle a ete fabriqué en espagne cadre alu tout le reste est du polini
Romano
Mesure le Squish
Messages : 437 Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 10:53
Localisation : Charente (16)
Message
par Romano » jeu. août 03, 2006 13:22
Et bien voila deux magnifique pockets!!! La ZPF ! wouahw! impressionante vraiment magnifique je trouve!. C'est le premiere veritable ZPF que je vois ;]
Et ce systeme de double chaine qu'apporte t il de mieu? ou de moins bien? ca m'a l'air un peu comme le systeme de la GP3 reverse???
See ya, Space CoWboy..
xTz
Modérateur
Messages : 10927 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :
Message
par xTz » jeu. août 03, 2006 13:45
la cloche d'embrayage est sur le meme principe apparemment ...
c'est qu'il n'y a pas d'arbre qui traverse le moteur et qui change la chaine de coté
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
pattil69
Nouveau
Messages : 14 Enregistré le : lun. sept. 05, 2005 15:31
Localisation : 69
Message
par pattil69 » jeu. août 03, 2006 14:32
je vais repeter ce que ma dit elie revendeur zpf a grenoble
moins perte de puissance dans la transmission car pignon monte au niveau cloche embrayage a 18 dents+la cloche embrayage et le pignon de renvoi montes sur cage aiguille roue ar toune tres tres librement cloche embrayage etant inverse plus besoin de la demonter pour acceder a l'embrayage le moins comme je l'est dit plus haut demonter et graisser apres chaque sortie
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12
Message
par Defsquad » ven. août 04, 2006 15:55
roh trop belle tes pocket je iff bien les 2... par contre j'avais non plus jamais vu se systeme de double chaine.. astucieux
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités