Si c'est de l'essence tu as un soucis ta boite a clapet doit rester ouverte comme ça me l'avais fait si ton coude est rempli tu va etre bon pour vider aussi ton bas moteur.
rooo non !!! je suis obliger ???? il faut que je rachete des joint ? j'en trouve sur quel site des bons qui tienne ?? ! merci les gar vous ete coul serieu
wawash a écrit :rooo non !!! je suis obliger ???? il faut que je rachete des joint ? j'en trouve sur quel site des bons qui tienne ?? ! merci les gar vous ete coul serieu
Ben perso fait ce que tu veu mais ouvre au moins ton cylindre voir si ton Bas moteur n'est pas plein.
Pour la pochette de joint tu peu envoyer un MP a Marc de Planet Pocket il en vend pour un peu plus de 10€
peut-etre mais le probleme ne sera pas reglé pour autant ...
ces ptites becanes demandent de l'attention .
et quand il faut ouvrir, bah pas le choix, il faut ouvrir
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
et si je renvers le moteur pour enlever l'essence de l'interieur? je comprend pas trop ce que je doi faire en faite parque qi je demonnte juste le hm sa ira non?
Comme je te l'ai dit sur MSN il faut au minimum demonter jusqu'au cylindre, pour verifier que le bas moteur est pas plein lui aussi, apres nettoyage, sechage, et remontage avec des joints neuf, c'est le minimum si tu veux que ca repète
Bon courage l'ami car je sais à quel point c'est ennervant quand ca ne tourne pas rond ;P
bonjour les gars! bon alors j'ai demonté mon HM et vous aviez raison a l'interieur c'est blindé de liquide! apre je pense que c'est du liquide de refroidissement mais je ne suis vraiment pas sur une fois vidé que doi-je faire? et je viens de remarquer que quand j'essayer de la demarer sa pissait grave l'essence au niveau du racord du cornet! je ne sais plus quoi faire!