100k a écrit :euh ya d'ja pas de place pour mettre un cornet sur une élite, alors mettre un pot qui passe sous la selle, ca relève du parcours du combattant....
100k a écrit :euh ya d'ja pas de place pour mettre un cornet sur une élite, alors mettre un pot qui passe sous la selle, ca relève du parcours du combattant....
bah si tu peut mais apres tu t'assoie sur l'echappement aïe aïe aïe c'est chaud monsieur
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
bah si tu peut mais apres tu t'assoie sur l'echappement aïe aïe aïe c'est chaud monsieur
Déjà que ca chauffe pas mal l'arrière train comme ca!!
Et puis ou serait l'interet d'avoir une elite si c'est pour mettre un pot de B1
Toute la beauté de l'élite reside dans sont pot 1ere gen voila pourquoi les dernieres generation sont laide
juste une petite photo avec le pot 1ère génération monté.
Pour le montage il faut ressouder les 2 pattes de fixation sur le cadre sinon rien de spécial.
J'ai pas encore pu vraiment faire des essais mais déjà au niveau du bruit c'est beaucoup mieux.
Par contre comme le moteur des dernières Elites n'est pas fixé comme sur les 1ère génération, le pot remonte encore plus haut et touche pas mal la coque qui devrait fondre un peu à mon avis.
Sinon le pot est de bien meilleur qualité que le génération 2 ca ce voit tout de suite, il est aussi plus lourd.
xTz a écrit :meme sur les elite gén1 , il remonte fort haut et fleurte avec la coque ...
et puis par contre c'est nickel l'hiver, ca te garde le cul au chaud