manche UFOLEP midi-pyrénées aigues-vive du 02/07/2006
Grand merci a vous
jy vois plus clair maintenant...
pour le casm comment sa se deroule (en gros) et es ce gratuit ? (je n'est pas trouve de tarif sur le site FFM...)
je vais contacter la personne de ma region
mais le mans et ancenis et fontenay etant assez pres de chez moi, sa pourai se faire ...
pour le moment en "touriste" et puis on verra par la suite
merci encore
ps : par en sucette ce sujet

jy vois plus clair maintenant...
pour le casm comment sa se deroule (en gros) et es ce gratuit ? (je n'est pas trouve de tarif sur le site FFM...)
je vais contacter la personne de ma region

mais le mans et ancenis et fontenay etant assez pres de chez moi, sa pourai se faire ...
pour le moment en "touriste" et puis on verra par la suite

merci encore

ps : par en sucette ce sujet

RSR open
-
- Mécano averti
le CASM et en deux parti une théorique et une pratique... on peu dire que c'est juste une formation il te le donne presque, j'ai des potts qui l'on passé en début d'année et pour la parti théorique il on répondu tous en commun... il font ça pour expliqué les règle a suivre sur un circuit expliqué les drapeaux ect... pour te dire moi je ne lai même pas, il a été obligatoire a partir de cette année pour tout les nouveaux licenciés, moi j'avais déjà la licence UFOLEP l'année d'avant donc j'ai pus en être dispensé pour le tarif il ne semble que c'est 25 ou 35 euros je c'est plus....
PS: exact mon sujet par en vrille... mais c'est pour la bonne cause et pour le bel esprit...
PS: exact mon sujet par en vrille... mais c'est pour la bonne cause et pour le bel esprit...
Modifié en dernier par jonjon le lun. juil. 31, 2006 0:19, modifié 1 fois.
-
- Dévoreur de slicks
je suis un peu le sujet et si j'ai bien tout compris,
- le casm sert pour faire des courses en ffm
- et l'ufolep pour les courses du meme nom.
mais si la personne veut faire les 2 championnats il faut passer les 2 exam?
moi je fait partie de l'ile de france, donc si on prend mon exemple quesque vous me conseillerez, et ou il faut ce renseigner?
tiens encore une petite question.
- une fois que l'on a un de c'est examen,et que je veut tourner sur un circuit homologué combien je payerais, et est ce que l'assurance et comprise dans ces diplomes, ou il faut la prevoire.
merci d'avance.
mais si la personne veut faire les 2 championnats il faut passer les 2 exam?

moi je fait partie de l'ile de france, donc si on prend mon exemple quesque vous me conseillerez, et ou il faut ce renseigner?
- une fois que l'on a un de c'est examen,et que je veut tourner sur un circuit homologué combien je payerais, et est ce que l'assurance et comprise dans ces diplomes, ou il faut la prevoire.
merci d'avance.
- Sebo
- Site Admin
Nan il te faut le casm pour prendre une licence ufolep ou ffm, si tu veut faire les deux championnat il faudrait que tu prenne une ffm (il me semble qu'elle prend l'ufolep, mais c'est plus le meme tarif, c'est sa l'avantage de l'ufolep, le budjet est moin elever)boys don't cry a écrit :je suis un peu le sujet et si j'ai bien tout compris,
mais si la personne veut faire les 2 championnats il faut passer les 2 exam?![]()
merci d'avance.
-
- Dévoreur de slicks
tien te voila les dates actuelle
http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/0701 ... r_casm.pdf
et si tu connait du monde a vouloir le passer ,tu peux apeler pour quil rajoute une date vers chez toi
http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/0701 ... r_casm.pdf
et si tu connait du monde a vouloir le passer ,tu peux apeler pour quil rajoute une date vers chez toi

-
- Dévoreur de slicks
excuse nous, pour avoir dévier du sujetjonjon a écrit :ohles mecs là le sujet dérive grave... on parle plus des photos des la manche UFOLEP mais du CASM....

mais c'est vrai que l'ont aimeraient bien participer à des journée comme vous avez passés.
(en esperant avoir des courses vers chez nous)
avec à la clef, pourquoi pas de belle photos à mettre sur le forum et peu etre aussi une video.

c'est pour ca que je demande tous ces renseignements, en plus qui peu mieux nous informer, que les personnes qui font c'est championnats.

sinon pour en revenir au sujet initial, elles claques vraiment ces photos .
et je ne désépere pas un jour ,venant d'acquerire une bms, de venir rencontrer le team bms aveyron.