manche UFOLEP midi-pyrénées aigues-vive du 02/07/2006
-
- Ca frotte!!
ufolep
si on s est mis avec l ufolep c est pour faire rouler des gens qui ne veulent pas rouler en ffm (pour x raison).maintenant que le gars est une bms grc blata dm ou autre je m en fous mais il faut arreter de dire que personne n est au courant moi meme j ai depose les dates ufolep dans la rubrique sorties.chaque pilote a un niveau different l'essentiel est de ce faire plaisir.faire courir des gens en ufolep c'est avant tout avoir un plateau de pilotes et que les organisateur trouvent un creneau horaires pour nous faire rouler et deja on peut leur dit merci car chaque sorti il nous remercie detre present .donc je vous invite de venir voir et meme de vous rouler si ca vous interrese licence ufolep et casm
- Sebo
- Site Admin
Ben avec plaisir, enfin pour cette année normalement c'est dead sauf si il y a des manche apres septembre (ont a pas de licence, a moin qu'il n'y est des licence a la journée) Mais pour moi cette année etait plus baser sur des entrainement et participer a quelques course pour voir... Et j'espere l'année prochaine participer a un championnat 

-
- Mécano averti
salut
idem pour moi
je suis du maine et loire (loire atlandique)
je participerai bien a des petits chanpionnats mais :
1- a vous voire tourner j'ai honte
(... je resemble plus au n°5 voir pire
2- j'ai cuir et jeans + slide .....(pas de combi)
3-je suis en 911 polini REPLICA
et dernier point, j'ai contacté ufolep mais il n'y a pas de club dans ma region pour le moment donc je ne sait pas quoi faire..
idem pour moi

1- a vous voire tourner j'ai honte

3-je suis en 911 polini REPLICA

et dernier point, j'ai contacté ufolep mais il n'y a pas de club dans ma region pour le moment donc je ne sait pas quoi faire..

RSR open
merci mick
mais c'est vrai que je galere a trouver des pistes ouverte pour mon pocket..
les karting ne veulent pas de nous !!
sauf un karting a cholet (circuit malmongere) qui est en attente de validation pour prendre les minimotos..et peut etres bientot a doue la fontaine...
j'ai contacte tout les circuits du coin (meme le circuit d'ancenis!!! qui n' ouvre la porte q'aux chanpionnats
)
bref merci de nous aider
pour l'ufolep..
mais c'est vrai que je galere a trouver des pistes ouverte pour mon pocket..
les karting ne veulent pas de nous !!
sauf un karting a cholet (circuit malmongere) qui est en attente de validation pour prendre les minimotos..et peut etres bientot a doue la fontaine...
j'ai contacte tout les circuits du coin (meme le circuit d'ancenis!!! qui n' ouvre la porte q'aux chanpionnats

bref merci de nous aider

RSR open
-
- Mécano averti
il te demande ça c'est pour le coté administratif, il faut que tu trouve un club ou une association qui te prenne comme membre de la team...cedric_14 a écrit :moi je voulais savoir por passer le casm pas de souçi mais apres la licences ufolep il te dise qu il faut que tu soit inscri dans un club pour l avoirsi on peut m eclairer la dessus car je comprend pas
(nous le pocket bike aveyron team nous somme en association)
-
- Mécano averti
tu n'as pas a avoir honte il faut faire avec t'es moyen tout le monde commence avec pantalon enduro ou cuir genouillère moi le premier après sois tu continu la discipline et tu t'achète du matos pour plus de sécurité et de confort ou sinon si c'est juste pour du loisir il ne faut pas ce prendre la tête on est la avant tout pour s'amuser et passé de bon moment entre potts la machine aussi n'importe peu il suffit juste de s'arsouiller et de bien ce marré..... c'est ça un bon esprit de pocket man...bakobox a écrit :salut
idem pour moi![]()
1- a vous voire tourner j'ai honte(... je resemble plus au n°5 voir pire
![]()
3-je suis en 911 polini REPLICA![]()
-
- Ca frotte!!
ufolep
sebo en ufolep il n existe pas de licence a la journee mais si tu prends une licence par exemple pour rouler a ancenis le17 septembre 2006 elle seras valable pour un an
cedric14 pour passer le casm il y a charly qui organise une journee ou il y a au mans circuit des maison blanches appelle le circuit du mans pour les dates pour le casm.Pour la licence ufolep il faut se renseigner si il y a des club ufolep par chez toi ou autrement tu peux contacter le club le maillon
tel 02.47.29.13.77 ou 02.47.2512.45 il faut un certificat medical deux photos et l e prix de la licence est de 52€ avec affilation aux club
les course qui restent en ufolep sont
le 17 septembre 2006 ancenis 44
le 1 octobre 2006 usseau dept 86
le 29 octobre 2006 fontenay le comte 85
cedric14 pour passer le casm il y a charly qui organise une journee ou il y a au mans circuit des maison blanches appelle le circuit du mans pour les dates pour le casm.Pour la licence ufolep il faut se renseigner si il y a des club ufolep par chez toi ou autrement tu peux contacter le club le maillon
tel 02.47.29.13.77 ou 02.47.2512.45 il faut un certificat medical deux photos et l e prix de la licence est de 52€ avec affilation aux club
les course qui restent en ufolep sont
le 17 septembre 2006 ancenis 44
le 1 octobre 2006 usseau dept 86
le 29 octobre 2006 fontenay le comte 85