My POLINI 911"R"eplica prépa en cours

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
narche
Mécano averti
Messages : 536
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
Localisation : charleval

Message par narche »

en combien de temps tu l'as reçus et comment tu as fait pour les payer virement banquaire.
Avatar du membre
killer151
Mécano averti
Messages : 477
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 17:32
Localisation : 91

Message par killer151 »

alors le colis à été envoyé lundi et je l'ais reçut ce matin donc 4 jours
sinon pour le paiment ouai virement bancaire virement effectuer le mardi de la semaine d'avant fun-shop à reçut le virement le mlundi de la semaine d'après et moi je recevais le spièces le vendredi matin.
voila ;)
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Ben c'est cool ça va te liberer ton moulin :wink:
Image Image
Avatar du membre
killer151
Mécano averti
Messages : 477
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 17:32
Localisation : 91

Message par killer151 »

yep m'anquera plus que une prépa interne au moulin et c'est good ;)
Avatar du membre
killer151
Mécano averti
Messages : 477
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 17:32
Localisation : 91

Message par killer151 »

bon sa y est tout ets monté ;)
après un essai rapide quelques minute bah le moulin n'as rien en bas mais en haut sa commence à devenir interessant ;) et tout ça à cause de qui de cette saloperie d'embrayage d'origine !! dans peut de temps il gicle au profit d'un embrayage réglable de MT4.

pour le pot j'ais fait quelque modif donc repercage de la mitraillette de la cartouche avec plus de trou, regarnissage de la cartouche avec de la laine de verre. et pour la passage du pot ajustage des trou de collecteur pour ajuster l'anle du collecteur afin que le pot ne touche pas le châssis et s'emboite tout seul ;)

voila les tofs ;)

le pot:

Image

le carbu monté sur la ipe et la malossi:

Image

le pot monté:

Image

Image

Image

voila mise à jour de premier post ;)
Modifié en dernier par killer151 le ven. juil. 28, 2006 18:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Héhé c'est clair qu'il faut que tu le gicle cette embrayage de pocket air.
Par contre je vois que ta cartouche n'est pas centré:
Tu n'a plus le silent block qui faisait office d'entretoise? :roll:
Image Image
Avatar du membre
killer151
Mécano averti
Messages : 477
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 17:32
Localisation : 91

Message par killer151 »

je n epeut pas le remettre car le pot rentre au chausse pied dans le cadre donc pas assez de place pour centré le pot, donc fixation faite maison ;)
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Ok de toute maniere le principal c'est que le pot soit maintenu :P
Image Image
Avatar du membre
killer151
Mécano averti
Messages : 477
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 17:32
Localisation : 91

Message par killer151 »

oui il est maintenut par la fix faite maison, mais il est maintenus assez souple car fix en alu et j'ais pas sérrer comme un ouf donc le pot est en montage pseudo souple pour absobre les vibration ;)
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

C'est quoi le truc en plastique noir situé devant le radiateur? Tu peux pas le virer?
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Cruz a écrit :C'est quoi le truc en plastique noir situé devant le radiateur? Tu peux pas le virer?
C'est le cache qui permet d'amener plus d'air au radiateur.

Je pense qu'il la laisser pour pouvoir fixer sa bulle :wink:
Image Image
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

c'est le fameux cannalisateur d'air vendu par polini tu as des photos de pres ??
Avatar du membre
narche
Mécano averti
Messages : 536
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
Localisation : charleval

Message par narche »

non c'est vendue d'origine, sert à canaliser l'air et à encore plus emmerder pour démonter le carénage. Perso je les retirais sur mes deux polini sa refroidi mieux je trouve et puis de toute façon la polini na pas de probléme de chauffe.

en plus en l'enlevent tu poura avancer ton radiateur c'est pour cela que ton pot est mal centrer , content pour toi elle vas bien mieux marcher mais change d'embrayage "attention tu es obliger de monter une cloche de 80" pour l'embréyage de mt4.
Avatar du membre
killer151
Mécano averti
Messages : 477
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 17:32
Localisation : 91

Message par killer151 »

bon aujourd'hui il y as eu un essai plus poussé et bah sa marche beaucoup mieux que d'origine (normale vous direz) j'ais quasiment deux fois plus de puissance bref cela confirme le potentiel de l'engin ;)

bon sinon pour "le truc noir devant" c'est une écope pour le radiateur sa sert à refroidir plus le radiateur, sinon cela ne me gène pas du tout pour le pot car je n'ais pas besoin d'avancer le radiateur.

mon pot est de travers car c'est moi qui est retaillé les trou de fixation du collecteurmais de toutes façon le pot passe tout juste dans le cadre donc impossible matérièlement de le mettre droit cra il touche le cadre de partout ;)

voila sinon pour l'embrayage merci pour 'linfo mais t'inquiète sa vat le faire, et encore plus après la prépa moteur :twisted:

bon vivement demain qu'on se voit tous sur la piste à thiais ;)
Avatar du membre
killer151
Mécano averti
Messages : 477
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 17:32
Localisation : 91

Message par killer151 »

J'ais fait la modif ressort de scoot sur mon embrayage donc modif faite avec des ressort omega noir (50%) et des rondelle faite maison pour bien tendre les ressort à vide.

résultat c'est nickel, la pocket prend vraiment beaucoup plus de tour avant d'embrayer et du coup quand elle part je me retrouve direct dans la bonne plage de régime pour que le moteur exprime tout son potentiel, je n'est pas de compte tour sous la main mais bon c'est démarage canon assuré.

donc cela m'as coûté en tout et pour tout 4€80, mission complete !!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités