My POLINI 911"R"eplica prépa en cours
bon sa y est tout ets monté 
après un essai rapide quelques minute bah le moulin n'as rien en bas mais en haut sa commence à devenir interessant
et tout ça à cause de qui de cette saloperie d'embrayage d'origine !! dans peut de temps il gicle au profit d'un embrayage réglable de MT4.
pour le pot j'ais fait quelque modif donc repercage de la mitraillette de la cartouche avec plus de trou, regarnissage de la cartouche avec de la laine de verre. et pour la passage du pot ajustage des trou de collecteur pour ajuster l'anle du collecteur afin que le pot ne touche pas le châssis et s'emboite tout seul
voila les tofs
le pot:

le carbu monté sur la ipe et la malossi:

le pot monté:



voila mise à jour de premier post

après un essai rapide quelques minute bah le moulin n'as rien en bas mais en haut sa commence à devenir interessant

pour le pot j'ais fait quelque modif donc repercage de la mitraillette de la cartouche avec plus de trou, regarnissage de la cartouche avec de la laine de verre. et pour la passage du pot ajustage des trou de collecteur pour ajuster l'anle du collecteur afin que le pot ne touche pas le châssis et s'emboite tout seul

voila les tofs

le pot:

le carbu monté sur la ipe et la malossi:

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Modifié en dernier par killer151 le ven. juil. 28, 2006 18:34, modifié 1 fois.
- narche
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non c'est vendue d'origine, sert à canaliser l'air et à encore plus emmerder pour démonter le carénage. Perso je les retirais sur mes deux polini sa refroidi mieux je trouve et puis de toute façon la polini na pas de probléme de chauffe.
en plus en l'enlevent tu poura avancer ton radiateur c'est pour cela que ton pot est mal centrer , content pour toi elle vas bien mieux marcher mais change d'embrayage "attention tu es obliger de monter une cloche de 80" pour l'embréyage de mt4.
en plus en l'enlevent tu poura avancer ton radiateur c'est pour cela que ton pot est mal centrer , content pour toi elle vas bien mieux marcher mais change d'embrayage "attention tu es obliger de monter une cloche de 80" pour l'embréyage de mt4.
bon aujourd'hui il y as eu un essai plus poussé et bah sa marche beaucoup mieux que d'origine (normale vous direz) j'ais quasiment deux fois plus de puissance bref cela confirme le potentiel de l'engin 
bon sinon pour "le truc noir devant" c'est une écope pour le radiateur sa sert à refroidir plus le radiateur, sinon cela ne me gène pas du tout pour le pot car je n'ais pas besoin d'avancer le radiateur.
mon pot est de travers car c'est moi qui est retaillé les trou de fixation du collecteurmais de toutes façon le pot passe tout juste dans le cadre donc impossible matérièlement de le mettre droit cra il touche le cadre de partout
voila sinon pour l'embrayage merci pour 'linfo mais t'inquiète sa vat le faire, et encore plus après la prépa moteur
bon vivement demain qu'on se voit tous sur la piste à thiais

bon sinon pour "le truc noir devant" c'est une écope pour le radiateur sa sert à refroidir plus le radiateur, sinon cela ne me gène pas du tout pour le pot car je n'ais pas besoin d'avancer le radiateur.
mon pot est de travers car c'est moi qui est retaillé les trou de fixation du collecteurmais de toutes façon le pot passe tout juste dans le cadre donc impossible matérièlement de le mettre droit cra il touche le cadre de partout

voila sinon pour l'embrayage merci pour 'linfo mais t'inquiète sa vat le faire, et encore plus après la prépa moteur

bon vivement demain qu'on se voit tous sur la piste à thiais

J'ais fait la modif ressort de scoot sur mon embrayage donc modif faite avec des ressort omega noir (50%) et des rondelle faite maison pour bien tendre les ressort à vide.
résultat c'est nickel, la pocket prend vraiment beaucoup plus de tour avant d'embrayer et du coup quand elle part je me retrouve direct dans la bonne plage de régime pour que le moteur exprime tout son potentiel, je n'est pas de compte tour sous la main mais bon c'est démarage canon assuré.
donc cela m'as coûté en tout et pour tout 4€80, mission complete !!!!
résultat c'est nickel, la pocket prend vraiment beaucoup plus de tour avant d'embrayer et du coup quand elle part je me retrouve direct dans la bonne plage de régime pour que le moteur exprime tout son potentiel, je n'est pas de compte tour sous la main mais bon c'est démarage canon assuré.
donc cela m'as coûté en tout et pour tout 4€80, mission complete !!!!
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