salut probleme avec ma pocket b1r elle marche mal
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Si c'est un moteur à refroidissement à air et que tu as du liquide qui goutte en dessous ca peut être que de l'essence qui coule donc tu dois avoir un problème soit au niveau du carburateur ou soit avec l'arrivée d'essence.
Vérifie ton carburateur et tes durites d'essence.
Si ton moteur calle quand tu laches l'accélérateur ca vient aussi d'un problème de carburation donc regarde de se coté là.
Tu peux remettre tes clapets (valve) black widow je pense pas que ca vienne de ca.
Par contre ne met pas la cale d'avance de l'allumage ca sert pas à grand chose sur ce moteur et tu risques de faire chauffer pas mal ton moteur avec ca.
Vérifie ton carburateur et tes durites d'essence.
Si ton moteur calle quand tu laches l'accélérateur ca vient aussi d'un problème de carburation donc regarde de se coté là.
Tu peux remettre tes clapets (valve) black widow je pense pas que ca vienne de ca.
Par contre ne met pas la cale d'avance de l'allumage ca sert pas à grand chose sur ce moteur et tu risques de faire chauffer pas mal ton moteur avec ca.
-
- Mécano en herbe
merci bcp cruz pour linfo je vais regarder ca pour la queestion carburation mon carburateur est tout mouiller de lexterieur surtout en dessous et sur le coter ou le gaz arrive ca coulle pas de la ligne mais de machin viser sur le carbu se qui branche la ligne et aussi la haut de mon moteur se que vous apeler culasse je croie a lair a etre sauter ca coulle lhuille mais il les pas comme mon antien il y a encore pomal de compresion dedant mais je vais le changer jai juste a aller le chercher au magazin c koi je peut faire pour que mon carburateur arrette de couller comme ca ca po de sens y a boucoup de gaz a terre en dessous quand il reste la mon probleme doit vnir de la c sur presque et un peut de la culasse jimagine mais moins
-
- Mécano en herbe
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Pour ton carburateur je pense qu'il faut que tu changes le joint de cuve ou change directement de carburateur car celui d'origine n'est pas terrible.rollerstarter a écrit :merci bcp cruz pour linfo je vais regarder ca pour la queestion carburation mon carburateur est tout mouiller de lexterieur surtout en dessous et sur le coter ou le gaz arrive ca coulle pas de la ligne mais de machin viser sur le carbu se qui branche la ligne et aussi la haut de mon moteur se que vous apeler culasse je croie a lair a etre sauter ca coulle lhuille mais il les pas comme mon antien il y a encore pomal de compresion dedant mais je vais le changer jai juste a aller le chercher au magazin c koi je peut faire pour que mon carburateur arrette de couller comme ca ca po de sens y a boucoup de gaz a terre en dessous quand il reste la mon probleme doit vnir de la c sur presque et un peut de la culasse jimagine mais moins
Qu'est ce que tu appelles "le machin vissé sur le carbu se qui branche la ligne"?
Tu peux aussi essayer de resserer ta culasse car si tu as de l'huile qui coule c'est pas normal. Peut être aussi que le joint de culasse est mort alors il faut que tu le changes.
Ou alors c'est juste ta bougie qui est dévissée.
Tu n'aurais pas des photos de ton moteur ce serait plus facile pour te dire ce qui va pas?
La durite c'est le tuyau de gaz entre le tank et le carbu
-
- Mécano en herbe
pour la question du tuyau du entre le carburateur et le reservoir je lai changer selui doriginer a caser et lautre est pas percer et pas boucher parfaitement cleen et pour le carburateur je veux le changer plus tard mais en attandant jen ai 2 pareil dorigine je veux runner avec ca en attandant mais ma essayer de faire un petit join de silicone et pour le moteur je peut faire d foto a linstent je suis en se moment en ligne et jatend vos reponse je c que vous mavez repondu vite donc je vais prendre les foto pendant vous me repondez et je revien avec ca ma en prendre quelque carbu quon voie netement et le moteur surtout la culasse et merci encore .
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Si tu as 2 carbu à ce moment là essaye de monter l'autre peut être qu'il n'a aucun problème.rollerstarter a écrit :pour la question du tuyau du entre le carburateur et le reservoir je lai changer selui doriginer a caser et lautre est pas percer et pas boucher parfaitement cleen et pour le carburateur je veux le changer plus tard mais en attandant jen ai 2 pareil dorigine je veux runner avec ca en attandant mais ma essayer de faire un petit join de silicone et pour le moteur je peut faire d foto a linstent je suis en se moment en ligne et jatend vos reponse je c que vous mavez repondu vite donc je vais prendre les foto pendant vous me repondez et je revien avec ca ma en prendre quelque carbu quon voie netement et le moteur surtout la culasse et merci encore .

-
- Mécano en herbe
y a ca mais il me semble qui on tout lair a couller dorigine je suposse qun petit join de siliconne tres fin devrait sufirre la jai la foto du carburateur qui coulle et la culasse du moteur et on voie netement que le join est briser mais encore de la compression ds le moteur donc c pas sa qui doit causser se probleme mais je presise quavec lautre moteur ca marchait nickel avant le gasket saute le moteur jai en se moment est neuf 2 tank de bruler mais join de culasse qui coulle un peut on voie le depot dhuille que ca laisse sur le moteur
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Ne fait pas de joint silicone pour la culasse ca ne va pas tenir. Et puis si le joint est cassé cherche pas il faut que tu le changes même si il y a encore de la compression.rollerstarter a écrit :y a ca mais il me semble qui on tout lair a couller dorigine je suposse qun petit join de siliconne tres fin devrait sufirre la jai la foto du carburateur qui coulle et la culasse du moteur et on voie netement que le join est briser mais encore de la compression ds le moteur donc c pas sa qui doit causser se probleme mais je presise quavec lautre moteur ca marchait nickel avant le gasket saute le moteur jai en se moment est neuf 2 tank de bruler mais join de culasse qui coulle un peut on voie le depot dhuille que ca laisse sur le moteur
Par contre je ne vois pas tes photos?
-
- Mécano en herbe
-
- Mécano en herbe
- Oxidus
- Mécano averti
tout est écrit dans le forum remarque idée.
Poster ces photos sur imagesshack.
http://pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=3818
Poster ces photos sur imagesshack.
http://pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=3818

-
- Mécano en herbe
-
- Mécano en herbe