salut probleme avec ma pocket b1r elle marche mal

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

lilounec
Nouveau

Message par lilounec »

En gros si j'ai bien compris,

il remis un autre moteur d'origine en replacement du sien, il a rajouter un embrayage (clutch) et une bobine d'allumage (coil - enfin la je suis pas sur),

puis il à changer les clapets (la par contre je sais pas si c'est juste les clapets ou le kit complet, vu que dans son premier post il parle juste des clapet et il parle du kit dans le second (dans le kit, il y'a un spacer (même deux peut être), la boite + clapet et des joints)).

Edit: h ça a bougé le temps que j'écrive ... je laisse quand même mon post
Lilounec
rollerstarter
Mécano en herbe

Message par rollerstarter »

bon pour repondre a ta question jai reposer mon embrayage dorigine et mon coil dorigine (system de feu ) pour les clapet jai juste changer les clapet pas de kit
rollerstarter
Mécano en herbe

pour lembrayage elle va bien jai meme pas jouer jouer avec elle alait bien avant et elle a fait 2 tank depuis poser et pour le gaz a 108 doctane ca allait ben avant pourquoi la ca irai mal peutetre vu jai pas poser lavance de feu esque ca change beaucoup sur un pocket bike ca et je supsone beaucoup les clapet et pour la video si je narive pas a la faire bien marcher je vais faire un video pour montre coment elle va
vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

Juste pour info, en français on parle d'allumage et non de feu ;)
rollerstarter
Mécano en herbe

dacord merci
wawash
Ca frotte!!

Message par wawash »

oua je suis largué :(
c beaux la vitesse mais il faut savoir freiner!!
rollerstarter
Mécano en herbe

jai reposer les valve dorigine ca semble aller mieux ca resemble a avant pas encore essayer juste fait virer sur le stand et jai remi du gaz normal (super)esque je peut remetre lavance de feu ou ca peut nuire au performance mon amis a le meme bike que moi et ca va super bien lui avec lavance. et pourquoi y vende d valve de performance ci ca baisse les performalce quelqun les a essayer c fameusse valve voir c koi ca donne pour eux pour savoir ci c juste sur mon bike que ca va mal ca me semblais etre tres bon dapres se qui disait sur le site de pbu
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Salut!

Si tu as remis du super sans y ajouter de l'huile, depeche toi de vider toute l'essence et d'y rajouter 2% d'huile deux temps sinon tu risque de serrer ton moteur..
Pour ton probleme, peut etre as tu besoin d'un plus gros carbu pour que les 'valve' soient efficaces? ou peut etre que si tu n'as jamais démonté ton moteur il y a plein de pate a joint ou une horreur dans le meme genre..
See ya, Space CoWboy..
rollerstarter
Mécano en herbe

non tinquette jai mit de lhuille 50:1 et non jai jamais demonter le moteur mais il est neuf je c qui a d preparation a faire mais jai peut de jouer du dremel mais c suposer monter les performance fack je suis entrain de regarder pour le faire et pour les valve ta ptetre raison c surement le carburateur dorigine qui fait pas la job jai lintention de le changer fack ma attendre davoir un autre carburateur pour remetre mes valve si quelqun a un autre idee pourquoi les valve marche moins bien que ceux stock me le dire jai ai bien poser pas tout croche il y a pas de perte de compression son tres bien poser mais ca marche moins bien pareil. merci quand meme davoir repondu je suis desespere je veux la modifier pour quelle soie plus performante mais ci tout les piece tuning fond dememe je suis decu .
rollerstarter
Mécano en herbe

merci a tous jai reussis a regler mon probleme cetait mon gaz de 108 doctane vu que loctane retarde lexplosion ben le feu ne fourni pas et que nous savon tous que les system de feu sur ces machinne son pas de tres bonne qualiter ben ca marche mal je vais men comander un de chez pbu le inferno ca me parait etre bien il dise que ca donne .75 hp reste a voir ca doit aider quand le bike est tout monter
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Je te deconseil de l'acheter, au pire tu peux copier le system pour 1$ (ca a été fait sur le forum je crois) mais c'est pas utile, mieux vaut laisser tel quel je pense.. enfin ce n'est que mon point de vue.
See ya, Space CoWboy..
xTz
Modérateur

Message par xTz »

oui exact , c'est un simple blindage :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
rollerstarter
Mécano en herbe

je croyais quelle allait bien mais jai fait un essais plus long et elle va mal tres tres mal je suis desespere que faire je c pas c koi je pourait verifier dou peut vnir le probleme elle tourne pas idle et quand je roulle il fo pas je lache lacelerateur completement sinon elle calle elle est complement stock avec la valve black widow triple stage ou pas ca fait la meme affaire je c que ou je range ma pocket y a bcp de liquide qui degoute en dessous peutetre c ca le probleme je c pas trop je chercher si quelqun a une idee men parler jen serait reconaissant ca coute tres cher aller au garage de pocket ps essayer de me repondre vite jai hate den faire ca fait 2 semainne quelle est ranger jai hate de la retrouver ds son etait normal merci davance
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

t'a peter ton joint de culasse. Change tout tes joints par des vrai joints blata, et tu verra qu'elle sera denouveau comme avant! en meme temps, profite en pour vérifier ta polmpe à eau!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
rollerstarter
Mécano en herbe

dsl je suis quebecois c koi un join de culasse je me dit c un join du moteur mais lequel si tu peut me presiser ca serait gentil je meforse de comprendre votre francais mais je comprends pas tout et pour la pompe a eaux moi c un b1r base de liquide mais avec une tete a lair c pour ca jai quand meme poster ici vu que c comme si cetait liquide
Répondre