Bon, comme y'en a pas mal qui galère sur l'embrayage et les ressorts, et vu que je devais intervenir sur le mien pour raccourcir les ressorts.
Donc voilà, l'appareil dans une main, et la clé de 10 dans l'autre

Suivez le guide, c'est parti!!

Tout d'abord, démontez le protège chaine:

Ensuite, au tour de la cloche d'embrayage, jusque là, pas de soucis, normalement....

Et voilà le travail!!

Voici la bête en question:

Allez hop!! On l'attaque !

Si vous voulez seulement rémonter les ressorts, passez directement à la fin du post, vuos n'êtes pas obligé de le démonter entièrement.
Donc vous le coincez avec un tournevis ou autre, et vous dessérez le boulon central:

Ensuite faites levier avec un tournevis, en tourant l'embrayage de 1/3 de tour souvent, pour répartir l'effort sur toute la pièce.

Hé hé hé

Les 2 parties :

Ensuite, le moment le plus délicat, .............LES RESSORTS!!!!

Perso, je le lève avec une petite pince, en prenant appui sur le bord du boulon qui tient la machoire d'embrayage, et l'extrémité du ressort.
Esuite, avec un tournevis plat, vous le glissez dans la boucle du ressort qui est soulévé, et vous faites levier avec en tournant le tournevis de droite à gauche pour décoller le ressort un peu plus.
Et vous faites levier pour l'extraire enfin

Désolé de pas avoir fait de photos de la manip complète avec la pince et le tournevis, mais j'ai pas 3 mains!!!!!!!!

J'oubliais, pour remettre les ressorts, avec la petite pince, vous prenez appui sur le boulon encore, et sur l'intérieur de la boucle du ressort.
Une fois accroché sur le rebord, vous le poussez dans son logement avec le tournevis d'un coup sec.

Il existe 2 sortes de machoires d'embrayage, une en acier, et l'autre en alliage léger (plus fragile)
Les ressorts sont différents pour cs 2 types, donc avant de changer les resssorts, vérifiez bien le modèle que vous avez.

Voilà.