PHOTO ET VIDEO DE LA MANCHE UFOLEP
-
- Gouteur de Bitume
PHOTO ET VIDEO DE LA MANCHE UFOLEP
Voici le lien du photographe present a la manche du championnat UFOLEP du 23 / 07 / 2006
le nom du site est : www.impactimage.fr
voici le lien direct de la galerie pocket :
http://www.impactimage.fr/galerie/category.php?cat=98
le nom du site est : www.impactimage.fr
voici le lien direct de la galerie pocket :
http://www.impactimage.fr/galerie/category.php?cat=98
- cedric_14
- Dévoreur de slicks
franchement terrible
trop class belle course de plus super bagare entre matrix et une autre personne avant derniere manche sa a rouler severe
et il y avait une fille je peus vous dire quelle fait pas de cadeau elle iva
elle a fait une super bagare avec full power c etais trop class merci a tous les pilotes
moi trop content ps RECK1 ta recuperer 

-
- Mécano averti
-
- Dévoreur de slicks

donc après avoir vue les photos , j'aimerais bien savoir le classement finale.comme memmmmmmewink:
ne jouer pas avec nos nerfs svp qui à gagné les différentes manches.
ps : sans trop pousser, est ce que quelqu'un aurrais filmé?
bravo encore aux pilotes

-
- Mesure le Squish
salut bien reck1 les photos.
belle bagare encor ce week end pour les place d'honneur, la victoire revenant encore au plus fort.
1er manche
1er flo bolteau
2eme mickracing
3eme ghostrider
4eme la choun n°666 sur les photos
5eme carlos
6eme matrix
7eme precanno
2eme manche
1er flo bolteau
2eme mickracing
3eme ghostrider
4eme carlos
5eme matrix
6eme la choun
7eme precanno
3eme manche
1er flo bolteau
2eme la choun
3eme ghostrider
4eme carlos
5eme matrix
6eme fullpower
7eme precanno
desolez je ne sais pas si tout est exact mes les classement doivent etre repris bientot
special dedicasse a matrix et precanno pour la parabolique a 3 sympa a refaire.
belle bagare encor ce week end pour les place d'honneur, la victoire revenant encore au plus fort.
1er manche
1er flo bolteau
2eme mickracing
3eme ghostrider
4eme la choun n°666 sur les photos
5eme carlos
6eme matrix
7eme precanno
2eme manche
1er flo bolteau
2eme mickracing
3eme ghostrider
4eme carlos
5eme matrix
6eme la choun
7eme precanno
3eme manche
1er flo bolteau
2eme la choun
3eme ghostrider
4eme carlos
5eme matrix
6eme fullpower
7eme precanno
desolez je ne sais pas si tout est exact mes les classement doivent etre repris bientot
special dedicasse a matrix et precanno pour la parabolique a 3 sympa a refaire.
-
- Site Admin
bon alors a mon tour,
petit resumé de cette journée, alors par ou je commence ???
a oui ,alors debut de journée tres ensoleiller en normandie sa se fait rare
une chaleur a plutot etre spectateur que pilotes,mais bon c'est les aleas et ont aimes sa hihi !!,
debut des essais le matin vers euhh 11 heure je crois ??
oue c'est sa.
ba ma foi ,une sacrée piste de 1060 metres et une demultiplication a faire palir les embrayages ==> 8x 64 oue !! oue !!! j'ai bien dit 8x64
autant dire que les freinages en bout de ligne droite y'a de quoi se chier dessus
,
mise a part sa une bonne phase d'essais ,et un beau spectacle de wheels dans la ligne droite avec moi et lemickracing , autant dire que sa a ramener du monde chez les spectateur .
mais bon falais pas se rater
14h00=> allez hop hop en grille , un petit tour de chauffe et puis s'en va
pas !!!
on prend tous nos positions sur la grille de depart et la ,je suis outrer ....
pourquoi ???
meme pas une ombrella girls a mes coté avec son petit parapluis rien kedale,tanpis .. de toute facon si c'était pour me coltiner une grande folle je prefere encore rien avoir ....
bon alors j'en etait ou ??? ah oui !!!
donc positioné sur la grille de departs les yeux exorbiter sur le drapeau bleu blanc rouge et pres a bondir sur l'accelerateur.
five
faure =fore =fort ???
tree
two
one ....
let's go___________
je part dernier sur la grille et je me retrouve dans les 10 au premier freinage c'est bon sa !!!
la course suit son court je me retrouve juste derriere pascal du forum (precano) je pousse mes limite et ceux de la meule par la meme occasion pour reussir a le passer de justesse et avec quelque touchette du genous
au dernier tours ,je fini donc 6 eme sur cette premiere manche
pour les autres manche toujours le meme rituel avec pascal roue contre roue et au dernier qui va deguener le frein le premier ,
pour la 2 eme manche je fini 5 eme toujours devant pascal
et la 3 eme toujours 5 eme avec une luitte toujours aussi acharné avec pasacl mais cette fois si fullpower et rentrer dans la danse
resulat tirer de cette journée une sacrée ambiance des luttes a s'en faire deboiter les genous ,bref que du bonheur et un panel de pilote de plus en plus impressionant....
a noter aussi la venu de fanny ,une petite (enfin petite vite dit quand meme )qui arache de la gomme comme pas 2
bon aller comme tout le monde l'attend la petite video de la premiere avec un petit fond d'extrait musical pour le bonheur des yeux
http://minibikefrance.free.fr/manche1_v ... t_2006.wmv
petit resumé de cette journée, alors par ou je commence ???
a oui ,alors debut de journée tres ensoleiller en normandie sa se fait rare

une chaleur a plutot etre spectateur que pilotes,mais bon c'est les aleas et ont aimes sa hihi !!,
debut des essais le matin vers euhh 11 heure je crois ??
oue c'est sa.
ba ma foi ,une sacrée piste de 1060 metres et une demultiplication a faire palir les embrayages ==> 8x 64 oue !! oue !!! j'ai bien dit 8x64

autant dire que les freinages en bout de ligne droite y'a de quoi se chier dessus

mise a part sa une bonne phase d'essais ,et un beau spectacle de wheels dans la ligne droite avec moi et lemickracing , autant dire que sa a ramener du monde chez les spectateur .
mais bon falais pas se rater

14h00=> allez hop hop en grille , un petit tour de chauffe et puis s'en va
pas !!!

on prend tous nos positions sur la grille de depart et la ,je suis outrer ....
pourquoi ???
meme pas une ombrella girls a mes coté avec son petit parapluis rien kedale,tanpis .. de toute facon si c'était pour me coltiner une grande folle je prefere encore rien avoir ....
bon alors j'en etait ou ??? ah oui !!!
donc positioné sur la grille de departs les yeux exorbiter sur le drapeau bleu blanc rouge et pres a bondir sur l'accelerateur.
five
faure =fore =fort ???
tree
two
one ....
let's go___________
je part dernier sur la grille et je me retrouve dans les 10 au premier freinage c'est bon sa !!!
la course suit son court je me retrouve juste derriere pascal du forum (precano) je pousse mes limite et ceux de la meule par la meme occasion pour reussir a le passer de justesse et avec quelque touchette du genous
au dernier tours ,je fini donc 6 eme sur cette premiere manche
pour les autres manche toujours le meme rituel avec pascal roue contre roue et au dernier qui va deguener le frein le premier ,
pour la 2 eme manche je fini 5 eme toujours devant pascal
et la 3 eme toujours 5 eme avec une luitte toujours aussi acharné avec pasacl mais cette fois si fullpower et rentrer dans la danse
resulat tirer de cette journée une sacrée ambiance des luttes a s'en faire deboiter les genous ,bref que du bonheur et un panel de pilote de plus en plus impressionant....
a noter aussi la venu de fanny ,une petite (enfin petite vite dit quand meme )qui arache de la gomme comme pas 2
heu la prochaine fois je suis pas sur que sa passeraghostriderpocket a écrit : special dedicasse a matrix et precanno pour la parabolique a 3 sympa a refaire.

bon aller comme tout le monde l'attend la petite video de la premiere avec un petit fond d'extrait musical pour le bonheur des yeux

http://minibikefrance.free.fr/manche1_v ... t_2006.wmv

- Intouchable
- Modérateur
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks