joebartabac a écrit :Belle déco Intouchable sympa la couleur et la coque de Z1 donne une bonne gueule à l'elite
C'est clair!! Hades on est pas pret d'y rouler au ver de vase et c'est pas l'envie qui manque!!
XTZ, je ne pense pas que ca servira à quelque chose d'aller harceler le proprietaire, il se rendra compte tout seul que la location de karting ne marche pas meme si au départ il voulait que le circuit soit exclusivement pour la pratique du pocket bike.
Ce n'est pas qu'il n'est pas d'accord mais plutot qu'il faut qu'il attende toute les autorisations pour pouvoir faire rouler les Pocket Bike soit:
-l'homologation de la piste au deux temp
-Licence FFM apparemment
-et d'autres choses que je doit oublier.
En clair vais mettre des sous de cotés et revenir en force au mois de janvier
Hades a écrit :
Sinon j'ai une ptite question pour Matrix:
Pourrai tu poster la photo du rad de ton elite pour voir les renforts que tu lui as mis stp.
Ton frere a parler de renforts que tu as mis sur sont radiateur d'elite.
En effet c'est genant j'ai testé un autre radiateur de B1 en cuivre mais horizontal mais ya toujours un soucis une fois qu'il est mis en place je ne peu plus enlever l'antiparsite ni la bougie
Hades a écrit :
En effet c'est genant j'ai testé un autre radiateur de B1 en cuivre mais horizontal mais ya toujours un soucis une fois qu'il est mis en place je ne peu plus enlever l'antiparsite ni la bougie
Sur les modèles avec le radiateur en alu c'est comme ca d'origine on ne peut pas enlever l'anti parasite ni la bougie mais bon c'est pas très genant il suffit de dévisser une des 2 vis du radiateur pour le bouger et c'est bon et au moins ca touche pas dans les virages.
Hades a écrit :Ton frere a parler de renforts que tu as mis sur sont radiateur d'elite.
non en faite il ni a pas eu de renforts il a juste etait remonter comme sa et sa a l'air de tenire
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.