-
- xTz
- Modérateur
Je roule , je stunt , et entre autres je freine ...vincetor a écrit : Je rentre pas dans les détails, mais on ne stunt pas, on fais de longues courses.... et même réglés, au bout de 10- 20 min' .... faut refaire les réglages....
[...]
On a juste envi d'avoir des freins... pas des ralentisseurs à régler à chaque fois que l'on fait le plein..... Sans parler des plaquettes qui dégagent après chaque "gros W.End"...
mes freins ne se dérèglent qu'a la fréquence d'un fois par mois environ .
Quand aux plaquettes qui s'usent en un Week-End , je sais pas comment tu fais ... les miennes sont encore d'origine ( 1 an

Et pourtant mon avatar te prouvera que je sais freiner et que mes freins fonctionnent toujours ...
Faudra que tu nous explique comment tu fais

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
Justement ... ce qui me trouble , c'est que tu est bien le premier ( en 1 an ) à dire que tu termines tes plaquettes en 1 week-end ...vincetor a écrit : Faut croire que les qualités de nos plaquettes ne sont pas équivalentes, ou que nous n'en faisons pas la même utilisation... Ce n'est pas la question.
Tu me connaitrais mieux , tu verrais bien que je ne cherche pas à me vanter , mais plutot que je suis curieux , et que je cherche à comprendre

Bonne chance alors !vincetor a écrit : Bon... bah alors je serai le premier à faire la bidouille... je vous raconte

- xTz
- Modérateur
ah .. okvincetor a écrit : l'idée c'est d'avoir un PB toujours près ...... pas envie de passer mes journées pocket à mécaniquer.
bein revends ta chinoise alors ... mdr