Carbu idéal pour moteur Elite prépa

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
vef445
Mécano averti
Messages : 522
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 13:26

Carbu idéal pour moteur Elite prépa

Message par vef445 »

Bonjour,

j'aimerais savoir quel serrait le carbu le plus adapté et permettant des réglages de richesses..etc... pour mon moteur de Elite chinoise.

J'ai une légère prepa moteur (transferts retravaillés, alignés, spacer...) et j'en voudrais encore un plus :lol: , d'autant qu'actuellement je tourne un peu pauvre (moteur qui se bride à mi-régime et bougie blanche), donc des modifications sont à prévoir.

Quel est selon vos expériences le carbu le plus adapté à ce moteur et où puis-je l'acheter (lien? boutique de mobylette?...) J'inciste sur le fait que j'aimerrais avoir un carbu réglable de l'extérieur si possible.

D'avance merci pour les conseils ;)
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

ben sans hésiter un phbg 18 taré :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
vef445
Mécano averti
Messages : 522
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 13:26

Message par vef445 »

Combien et où? :lol:
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

vef445 a écrit :Combien et où? :lol:
ben ça vaut 100 euros environ pis j'en ais a la vente :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

oui,comme marc(planet racing),ou un simple 17.5 phva,qui donne de bons resultats :wink: mais un conseil veff,demonte ce moteur,du moins le haut,une petite verif lui fera du bien,et remonte le tout a la pate a joint,ainsi que les clapets et la pipe :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

Planet Raçing a écrit :
vef445 a écrit :Combien et où? :lol:
ben ça vaut 100 euros environ pis j'en ais a la vente :wink:
a ce prix la,te prends pas la tete veff :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
vef445
Mécano averti
Messages : 522
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 13:26

Message par vef445 »

Et ce carbu permet-il le réglage de la richesse au moyen d'une vis de l'extérieur?
Faut-il prévoir une autre pipe ou bien s'adapte-t-il en lieu et place du carbu d'origine?
Avatar du membre
vef445
Mécano averti
Messages : 522
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 13:26

Message par vef445 »

mans a écrit :mais un conseil veff,demonte ce moteur,du moins le haut,une petite verif lui fera du bien,et remonte le tout a la pate a joint,ainsi que les clapets et la pipe :wink:
Pourquoi cela? Je l'ai démonté pour faire la prépa et je n'ai rien remarqué d'anormal. Il est remonté à la pate à joint ;)
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

vef445 a écrit :Et ce carbu permet-il le réglage de la richesse au moyen d'une vis de l'extérieur?
Faut-il prévoir une autre pipe ou bien s'adapte-t-il en lieu et place du carbu d'origine?
bien sur qu'il y a une vis de richesse, pour la pipe tu peux retravaillé celle d'origine, il a y un super tuto sur le sujet en cherchant un peu :P
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités