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biostrike
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par biostrike » jeu. juin 29, 2006 16:31
c'est bon ça ! ça laisse présager une généralisation du système et une baisse des coûts pour ce type de matériel. Affaire à suivre...
seb69
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par seb69 » jeu. juin 29, 2006 16:47
et bin pour ce prix la tu l achete ,tu garde les freins hidro et tu revends le reste en pièces.
GRC RR 2004!!
mowgly
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par mowgly » jeu. juin 29, 2006 23:25
je connaisais pas, c'est bien ca on va bientot avoir des pieces pas chere
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par xTz » ven. juin 30, 2006 14:19
alors je suis sur le cul
mais bon , ca reste du chinois , mefiez vous
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lilounec
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par lilounec » jeu. juil. 20, 2006 16:11
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par mowgly » jeu. juil. 20, 2006 17:59
ya des chance que si
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par d--_--b » jeu. juil. 20, 2006 22:23
Banshee SHO :HM bzm 50cc 6tr..Vilebrequin bzm racing..Carbu 21 taré..boite a clapet bzm..pompe bms..etc..
narche
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par narche » ven. juil. 21, 2006 11:17
commant on reconnais l'avant et l'arriére, c'est pour commander en achat immédia
d--_--b
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par d--_--b » ven. juil. 21, 2006 12:59
bah tu regarde la poigné !! tout simplement ^^
droite=freins avant
gauche=freins arierre
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par xTz » ven. juil. 21, 2006 13:06
d--_--b a écrit : bah tu regarde la poigné !! tout simplement ^^
droite=freins avant
gauche=freins arierre
attention , car sur les velos , les poignées avant et arriere sont inversées par rapport a nos pocket ...
attention aussi , car les anglais inversent le sens des freins de velo ( ce qui equivaut a la meme config que nos pocket )
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Hades
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par Hades » ven. juil. 21, 2006 13:23
Oui mais attention ce ne sont pas des freins de velo ça.
Ta vu la longueur du levier...
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par xTz » ven. juil. 21, 2006 13:38
oui oui , on a parlé de freins hydro de pit , puis de frein hydro de pocket air .
mon conseil reste valable pour les modeles type velo
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