Planet Raçing a écrit : le probleme actuel est que BZM est "victime" de son succés
tatata, ça ce qu'on donne pour excuses, si on est soit disant victime du succes, c'est que la boite tourne a plein wagon, et pour pouvoir fournir la demande et s'etendre, ya pas a chier, faut embocher, et c'est aussi valable pour BZM que BMS.
le soucis de BMS, c'est qu'ils font encore trop soutraiter de choses (moteurs, pots, embrayage, cloche...............) et le probleme de BZM c'est que ce sont des italiens, et comme dit plus haut, les italiens privilegient toujours leur pays, mais au point de presque ignorer les autres. dommage que ce soient eux qui soient les meilleurs en 2 temps, si c'était les anglais par exemple, ce serais une autre histoire.
ya qu'a voir ce que font les chinois, c'est l'exacte contraire des italiens, et qui es ce qui est en train de devenir n°1 du commerce international??? les chinois!
parfois j'envoyais de simples demandes de prix par mail aux chinois, j'ai TOUJOURS eu une reponse dans les 48h, et quand tu demande des renseignements ou des prix chez nos amis rital, si t'as une reponse un jour, t'es heureux
les italiens, ne sont pas des betes de commerces international, il en a toujours été ainsi, et c'est a mon avis pas demain que ça va changer