Quel gros naze ce xTz
- 100k
- Dévoreur de slicks
[mode je-raconte-ma-vie=ON]
ce weekend, je me lance un p'tit wheel, un peu trop monté, obligé de freiné ! je chope le frein... merde ca freine pas............. finalement la roue avant retouche le sol
le résevoir dans les c***l**s !!
ben oui, j'avais bloqué le frein avant
5 minutes dans l'herbe à rassembler mes "affaires"
[mode je-raconte-ma-vie=OFF]
la morale : les wheels, c'est joli, mais ca peut faire mal....
ce weekend, je me lance un p'tit wheel, un peu trop monté, obligé de freiné ! je chope le frein... merde ca freine pas............. finalement la roue avant retouche le sol
ben oui, j'avais bloqué le frein avant
[mode je-raconte-ma-vie=OFF]
la morale : les wheels, c'est joli, mais ca peut faire mal....

- Solex4ever
- Mesure le Squish
- Intouchable
- Modérateur
- bout'ch
- Modérateur
j'ai jamais dit que je passait de l'autre coté bien au contraire, mais les WE ou je ne vais pas rouler en pocket, hop un coup de stunt en dirtSolex4ever a écrit :Ah non po toi grrrrrrrrrrbout'ch a écrit :t'as un dirt toi maintenant??![]()
remarque c'est vrai que depuis qq semaines je me tate a m'en prendre un. pour stunter uniquement, ça doit bien plus facile qu'en pocket.
- Cruz
- Dévoreur de slicks
TRAHISON!!bout'ch a écrit :j'ai jamais dit que je passait de l'autre coté bien au contraire, mais les WE ou je ne vais pas rouler en pocket, hop un coup de stunt en dirtSolex4ever a écrit :Ah non po toi grrrrrrrrrrbout'ch a écrit :t'as un dirt toi maintenant??![]()
remarque c'est vrai que depuis qq semaines je me tate a m'en prendre un. pour stunter uniquement, ça doit bien plus facile qu'en pocket.
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
laisse les , ils ne veulent pas comprendre ...bout'ch a écrit :j'ai jamais dit que je passait de l'autre coté bien au contraire, mais les WE ou je ne vais pas rouler en pocket, hop un coup de stunt en dirt
heureusement que le dirt n'est que la 2eme machine , parce qu'on s'y fait plus vite chier qu'en pocket .
mais c'est un autre sensation qui m'a fois est elle aussi bien kiffante .
ca n'empechera jamais la pocket de rester ma machine favorite , ya pas d'amortisseurs sur les sensations

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!