Je trouve que cette dernière semaine, le forum est devenu un peu un rendez-vous de flooder, et de gens qui n'utilise que le langage SMS... je ne sais pas si beaucoup de gens pensent comme moi, mais ça me déçoit un peu... Ce n'est plus le forum de gens qui s'entraidre et de un forum de bonne idée du début, ça devient une boite à boulet... (enfin, je parle seulement pour certains bien sure...)
Voilà, mon coup de gueule est passé, et j'espère que ça va changer...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
je dirais pas sa mais la cause est les vacances , etant sur deux forum de pocket , sur l'autre forum c'est la meme chose patiente un peu , sais la rentrer scolaire
Frachement le langage SMS j'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup présent sur ce forum comparé à d'autre ! puis le flood pas trop nonplus c'est juste des petits Hors Sujet mais faut bien rigoler dans la vie ! de toutes facons on craint rien tomy est là
kawakx a écrit :Je trouve que cette dernière semaine, le forum est devenu un peu un rendez-vous de flooder, et de gens qui n'utilise que le langage SMS... je ne sais pas si beaucoup de gens pensent comme moi, mais ça me déçoit un peu... Ce n'est plus le forum de gens qui s'entraidre et de un forum de bonne idée du début, ça devient une boite à boulet... (enfin, je parle seulement pour certains bien sure...)
et bien heureusement que t'as pas connu le 1er forum ....
tu te serais collé une balle aux bout de 2 jours ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
kawakx a écrit :Je trouve que cette dernière semaine, le forum est devenu un peu un rendez-vous de flooder, et de gens qui n'utilise que le langage SMS... je ne sais pas si beaucoup de gens pensent comme moi, mais ça me déçoit un peu... Ce n'est plus le forum de gens qui s'entraidre et de un forum de bonne idée du début, ça devient une boite à boulet... (enfin, je parle seulement pour certains bien sure...)
et bien heureusement que t'as pas connu le 1er forum ....
tu te serais collé une balle aux bout de 2 jours ...