Probleme! B1 liquide qui n'avance plus quand on accélere!
- nenete 600
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arnaque
oui la c'est clair c'est plus pareil la !
a combien de % roule tu ?moi je roule au 2%.consomme t'elle de l'eau ?si oui ton joint de culasse est mort.sinon pour le pignon c'est pas dur c'est le petit carter juste en face du cale pied.la chaine passe a l'intérieur.tu as normalement trois vis que tu dois demonté.c'est tout.tu verra si ton pignon est mort ou pas.sinon c'est l'embrayage.la pour sa c'est la cloche qu'il faut demonté ou il y a également trois vis en triangle et après la cloche suit c'est simple comme bonjour.si tes garnitures d'embrayage sont hs sa se voit de suite elles seront très peu epaisse si t'es sur la feraaille il est mort.mais verifie aussi comment elle fume car moi je m'inquièterai beaucoup car la tu pourrai fumé ton moulin si le joint de culasse est mort !!!!!





mini moto forever !
- Pitiyo
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C'est clair que si sa fume blanc la tu peu te poser des question
Bon sinon je pense pas que se soit ça qui explique le fait qu'elle n'avance plus. Au pire elle marcherai moins fort, mais le probleme d'entrainement ne viens pas de la.
Comme l'explique tres bien nenette 600, c'est super facile a verifier.
Tu regarde ton embrayage (donc ton pignon de chaine). Tu deraille ta chaine pour etre plus a l'aise. Tu n'as que deux vis BTR de 5 qui retiennent le cache pignon, juste au dessus du calle pied gauche. une fois demonter, tu as tout de suite acces a ton pignon et tu peu vérifier son etat (compte les dents).
Si c'est pas le pignon et que tu veu verifier l'embrayage, une fois le cache pignon enlever et la chaine derailler, c'est tres simple. Tu n'as que trois vis qui tiennent la cloche d'embrayage et son pignon en place (la encore des BTR de 5).
Bon courage
en 10 minutes maximum c'est fait 

Bon sinon je pense pas que se soit ça qui explique le fait qu'elle n'avance plus. Au pire elle marcherai moins fort, mais le probleme d'entrainement ne viens pas de la.
Comme l'explique tres bien nenette 600, c'est super facile a verifier.
Tu regarde ton embrayage (donc ton pignon de chaine). Tu deraille ta chaine pour etre plus a l'aise. Tu n'as que deux vis BTR de 5 qui retiennent le cache pignon, juste au dessus du calle pied gauche. une fois demonter, tu as tout de suite acces a ton pignon et tu peu vérifier son etat (compte les dents).
Si c'est pas le pignon et que tu veu verifier l'embrayage, une fois le cache pignon enlever et la chaine derailler, c'est tres simple. Tu n'as que trois vis qui tiennent la cloche d'embrayage et son pignon en place (la encore des BTR de 5).
Bon courage


"notes que sa passait, c'était beau !" "Jamais plus qu'a fond, mais jamais moins non plus !"
** le dicton du jour : « Sauvez un arbre, Mangez un castor » **
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Oui elle fume blanc, mais pas c'est pas non plus catastrophique, peut etre du a cause du fond de reservoir?
Aucune huile autour du moteur, le seul hic est que l'huile coule dans l'emboitement moteur-pot et sort egalement un peu dans l'arriere du pot (sortie)
Deja avec vos explication je m'y retrouve un peu mieux!
Mais auriez un photo-demontage de se systeme? qui pourrais m'aider et egalement une photo d'embrayage mort?
Grand merci a vous, car on va demonter tous sa demain!
Aucune huile autour du moteur, le seul hic est que l'huile coule dans l'emboitement moteur-pot et sort egalement un peu dans l'arriere du pot (sortie)
Deja avec vos explication je m'y retrouve un peu mieux!
Mais auriez un photo-demontage de se systeme? qui pourrais m'aider et egalement une photo d'embrayage mort?
Grand merci a vous, car on va demonter tous sa demain!
- Intouchable
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Bonjour me revoila!
Aprés l'avoir emmener sur circuit, il s'avere que la pocket rame sur une assez longue distance, pour ensuite se declencher et partir comme une fleche (comme un turb quoi).
Doit-on ressérer les marchoires de l'embrayage (dessérere precedement)?
La pocket consomme enormement, croyez vous que c'est normal?
Merci a vous!
Aprés l'avoir emmener sur circuit, il s'avere que la pocket rame sur une assez longue distance, pour ensuite se declencher et partir comme une fleche (comme un turb quoi).
Doit-on ressérer les marchoires de l'embrayage (dessérere precedement)?
La pocket consomme enormement, croyez vous que c'est normal?
Merci a vous!
- nenete 600
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problème
moi je pense que l'embrayage n'est pas assez serrer.essaie de regler tous tes ressorts a 2,1 cm le point de patinage se trouve a peu près(je dis bien a peu près) a cet endroit.si ta pocket sire beaucoup et qu'elle n'avance pas dessere d'un quart de tour seulement, si elle tracte bien sur quelques tours et qu'ensuite elle penne a bas regime ressere d'un quart de tour jusqu'a trouvé le bon point de patinage.si il est trop serrer tu vas le griller en quelques minutes se serrai dommage.c'est pas compliqué mais tu vas souvent demonté pour le régler pile poil.c'est ennuyeux certe mais il faut passer par la.
attention comme j'ai dit plus haut ressere les ressorts quart par quart car c'est très sensible.bon courage 



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