oui moi j'etais sur la banshee, la bms c'etait celle de nonooui j'y étais samedi , c'était toi lepilote de la BMS ?
je sais pas qui du forum y était a par mick car j'ai un petit peux parler avec lui quand tu tournais avec ta BMS .
j'en ai reconnu quelque un du forum... mick ! humberto ( MT4 kawa) , son fils ( pocket air ) , boitameuh (polini replica ) !
nono je tavais pa reconnu avecla BMS... je savsi pas que tu l'avais terminer ! car je t'avais déja vu quan dtavais la polini rep .
marcus pupus , il était sur la banshee ???
pocket a vendre a thiais .
- marcus-pupus
- Mesure le Squish
Re: pocket a vendre a thiais .
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
ba c'est se que j'éssaye de faire avec mon frer qui a une MT4 aussi...mais une fosi il me dit qu'il voulai la revendre pour s'acheter une vrai moto....aprés il change d'avis etc... il change d'avis comme de chemise donc je peu pas me fier a lui !! et ds mon entourage , y a l'autre apprenti a mon garage , mais il en fait devant chez lui ....et j'ai 2 autre pote qui en on soidisant en commande....
oui j'ai tilter en voyant le pseudo nono avec comme photo la BMS .....
moi j'étais avec un T-shirt blanc et une casquette bleu ciel sur la tete...j'etai avec un ti groupe de jeune a une table.... ba nono c'étais mis juste a coter pour osn embrayage...ba j'étais la
oui j'ai tilter en voyant le pseudo nono avec comme photo la BMS .....
moi j'étais avec un T-shirt blanc et une casquette bleu ciel sur la tete...j'etai avec un ti groupe de jeune a une table.... ba nono c'étais mis juste a coter pour osn embrayage...ba j'étais la

- nonobZtant
- Mesure le Squish
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket