et voila l'état de ma machoire enfin ce qu'il en reste, l'autre commence a se décoller elle aussi après seulement 1 plein avec ma bms 7 ch air le tout régler a 8200 trs heureusement que je me suit arréter a tant sinon je me serait surement mit une belle vautre avec ma combar toute neuve
y'a pas moyen de se retourner contre le revendeur?savoir si il peut faire un geste,ca serait la moindre des choses,car comme vous dites,a ce prix la,c'est une honte
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
il m'as dit que c'étais prit en garantie en cas de décolement donc on vera la sem prochaine ce qu'il en est mais ça fout la haine cette histoire quand mème
Mais franchement faut arreter de se faire chier tout le monde en 3masselottes chinoises comme sur les elites comme ça pas de soucis
Moi perso ça me donne vraiment pas envie d'acheter du BZM
y'a pas la mème acroche ni la mème durée de vie ainsi que la justesse des réglages en tension c'est incomparable quand mème.
c'est vrai que niveau qualitée ils ont des soucis avec leurs colles
acromodel a écrit :y'a pas la mème acroche ni la mème durée de vie ainsi que la justesse des réglages en tension c'est incomparable quand mème.
c'est vrai que niveau qualitée ils ont des soucis avec leurs colles
Ben oui c'est clair
Accroche: chinoise
Durée de vie: Chinoise
Justesse des réglages: BZM
Non c'est vrai que quand l'on a un embrayage de bonne qualité ya pas de soucis et heureusement que l'euro c'est mieu (étant donné le prix) mais bon pour le moment vive le chinois
et bien moi j'ai résolu le probleme je l'ai fait moi même.
je m'explique je fabrique des garniture que je colle moi même et je peut dire que non seulement sa tien et sa s'use moins vite que des carbones et une meilleur accroche j'en ai monté sur mon t4 sa na pas bougé et cela depuis 2 mois je viens d'en mettre sur le grc a la place des carbone zoochi et la sa j'ai pu voir que sa marchait beaucoup mieux et que sa va tenir a vie.
si le test sur la grc fonctionne je me ferai un plaisir de vendre des machoires garnie maison