slt a vous!
-
- Nouveau
slt a vous!
slt a tous!je m'appele Dorian(pas très fréquent oui!), j'habite dans le 33 en gironde puis je suis donc interesser eventuelement pour une tite pocket bike!mais je vous cahe pas que je préfèreré avoi une 50 a boite mais bon vu le prix!Je vais me contenter d'une pocket je pense.G oublié G 16ans!lol.(donc bon j'aimerai bien trainé avec les pote et tout c'est pour ça que je préfèreré avoir une 50 homologué quoi)mais bon!une petite pocket me ferait bien plaisir!Je suis déja intéressé par quelques offres donc voila mais j'aimerai aussi savoir si ça vaut le coup dacheter une pocket dirt avec les pneus clouté si je veux faire des cross avec.Car on me dit que ça vaut pas trop le coup,ça casse vite donc autant prendre avec pneus slicks puis il parait aussi que ça marche un peu moins donc j'aurais voulu votre avis.(mais bon jme disait quand même que ça serait plus solide pour les cross mais bon d'après quelques potes pas vraiment...).Donc voila,j'arrete de raconter ma life!vous inquiéter pas c'est fini!lol
je ne comprend pas pourquoi a chaque virage je me croute !!!
- Intouchable
- Modérateur