Bon j'ai acheter un kit big bore a fl0 qui avait 1 plein (donc tous neuf) je vien de le recevoir tous a l'heure et le cylindre est tout piquer a l'interieur
Est t'il mort? merci de vos reponses
Modifié en dernier par hartge.77 le ven. juil. 14, 2006 10:23, modifié 1 fois.
Bon sa y est j'ai demonter et remonter le kit et tit coup de lanceur et le moteur bloque piston qui touche la culasse j'ai monter sans joint d'embase je pense que c'est sa qui fout la merde le probleme c'est que je n'en est pas et que aujourd'hui c'est un peu mort pour trouver un magazin d'ouvert donc que me conseillez vous brique de lait ou feuille canson ou si vous avez une autre astuce.
Ps j'ai laisser mon vilbrequin avec la bielle car a mon agreable surprise mon moteur etait deja un 49 donc je vais voir si se n'est pas lui qui fout la merde mais a 1ere vue les bielles etaient de la meme longueur.
merci monsieur touch alors j'ai trouver la raison ma bielle d'origine est plus longue que la bielle du kit donc forcement sa coince donc je remonte l'enbiellage avec un joint d'enbase et je mesure mon squish et je vous dit se que sa donne
Aujkourd'hui j'ai acheter un vrai joint d'enbase mais au remontage du moteur j'ai peter ma pipe d'admission en la serrant donc peut pas demarrer je suis vraiment une bite par moment tout le reste est remonter sa mes la rage.