nouvelle meule

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

Intouchable a écrit :Oué y a rien a dire pour les jantes.

Par contre c est deja un peu lisse a l origine ou bien granuleux comme les repliques?
oui comme les replique toute la partie centrale et les batons son granuleuse avec juste les bords lisse
mais on pas la mm forme que les replique si vous regardez bien

pour repondre a sniper pour les carenage bah c'est ceux d'origine de l'elite 14 4.2, junior, R, WR, WRS
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Avatar du membre
sniper
Apprenti mécano
Messages : 190
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 21:50

Message par sniper »

je sait en faitc plutot les chichang qui on un peut piqué les forme....
le cul me rappel plus la b1r que la elite r...
je pensse qu'ils sont en résinne qualité oblige
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
________________
-Proto élite 13 (cadre moteur préparés)
-à base de tout et de rien
juste du plaisir avec de bonne heures de travail mais aussi des nerfs...
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

oui effectivement ils sont en resine tres costo dans leur limite biensure mais sa casse pas sa fisure :wink:
et oui le cul a presque la meme forme que la B1r
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

donc des petites nouvelles de mon elite version hayabuza

comme je changé mon piston+segement j'en ai profité pour vous faire deux trois clichés

juste des photos du cadre, cylindre, carters avec vilo et le pot

a noté le vilo de chez blata à deux rondel en cuivre au pied de la bielle :wink:

des carters bien fini vaut mieux vu le prix d'achat de la machine

et a pas preparé le moulin pas eu le courage et pas envie de faire le con on verra cette hiver lol a moin quelle soie vendu d'ici là pour une BMS mais j'en doute toujours pas les moyens :cry:
place au photos

Image
Image
Image
Image
Image
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Merci pour ces photos Jason ;)

Notez la taille des trous de lub du carter et le fait qu il y ait un epaulement ;)
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

Intouchable a écrit :Merci pour ces photos Jason ;)

Notez la taille des trous de lub du carter et le fait qu il y ait un epaulement ;)
bah de rien pour les photo je le fait pour vous montré comme je suis le seul a en avoir une ici lol

enfaite une fois demonté je comprend pourquoi sa marche mieux qu'un B1r

et pour avoir eu les deux les entrailles a l'aire bah rien a voir du tout
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
matlebelge
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 17:54

Message par matlebelge »

et voila la prochaine modif serieuse a effecter sur le b1 et elite,un epaulement et polissage au niveau de la boite a clapet comme sur photo 8) 8)
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

On peut remarquer aussi que la sortie d'échappement du cylindre est différente des répliques. Il y a 2 booster sur la Blata avec une sortie ovale alors que sur les répliques la sortie d'échappement est en 1 seule partie avec une barette.
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

Cruz a écrit :On peut remarquer aussi que la sortie d'échappement du cylindre est différente des répliques. Il y a 2 booster sur la Blata avec une sortie ovale alors que sur les répliques la sortie d'échappement est en 1 seule partie avec une barette.
c'est peut etre pour sa que sa marche meux nan ?
matlebelge a écrit :et voila la prochaine modif serieuse a effecter sur le b1 et elite,un epaulement et polissage au niveau de la boite a clapet comme sur photo 8) 8)
qui ce lance dans cette moif ?voir les resultats niveau perf
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

jason312 a écrit :
Cruz a écrit :On peut remarquer aussi que la sortie d'échappement du cylindre est différente des répliques. Il y a 2 booster sur la Blata avec une sortie ovale alors que sur les répliques la sortie d'échappement est en 1 seule partie avec une barette.
c'est peut etre pour sa que sa marche meux nan ?
matlebelge a écrit :et voila la prochaine modif serieuse a effecter sur le b1 et elite,un epaulement et polissage au niveau de la boite a clapet comme sur photo 8) 8)
qui ce lance dans cette moif ?voir les resultats niveau perf
Pour la sortie d'échappement oui ca doit surement jouer sur les perfs la solution avec les 2 booster est meilleure que celle avec une barrette.
Et puis la barrette d'échappement peut provoquer des serrages, d'ailleurs il y a souvent des traces car ca doit chauffer pas mal à vet endroit.

Comme mon moteur est ouvert j'en est profité pour polir l'entrée de la boite à clapet on verra bien si il y a une différence de perfs.
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

et tu a realisé le meme epaulement au niveau des clapets ?

et la fameuse marrette tu pe pas la faire sautée proprement (me rappel plus comment c'est foutu a ce niveau dans les copie )?
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

jason312 a écrit :et tu a realisé le meme epaulement au niveau des clapets ?

et la fameuse marrette tu pe pas la faire sautée proprement (me rappel plus comment c'est foutu a ce niveau dans les copie )?

C'est l'épaulement entre la boite à clapets et les transferts des carters c'est ca?
Je pense pas faire cette modif pour l'instant, je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Sinon pour la barrette ce n'est pas possible de la faire sauter car la sortie d'échappement est tellement grande que le segment passerais dedans et là c'est pas bon du tout!! :lol:
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

Cruz a écrit : C'est l'épaulement entre la boite à clapets et les transferts des carters c'est ca?
Je pense pas faire cette modif pour l'instant, je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Sinon pour la barrette ce n'est pas possible de la faire sauter car la sortie d'échappement est tellement grande que le segment passerais dedans et là c'est pas bon du tout!! :lol:
oui pour l'epaulement c'etait bien ça!

et pour la barrette effectivement pas bien si on l'enleve :?

mais bon aussé :lol:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

jason312 a écrit :et la fameuse marrette tu pe pas la faire sautée proprement (me rappel plus comment c'est foutu a ce niveau dans les copie )?
non , mais par contre , tu peux realiser un ou plusieurs orifices de lubrification sur le piston au meme nivo que la barette .
mais il ne faut rater son coup et bien les centrer, sinon piston HS : tous les gazs direct a l'echappement
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

donc voila apres la vente de mon elite 14R je vous presente sa remplacente....
annoncés a 25 ch a la roue arriere une devoreuse de bitume comme jamais il na ete possible de voir au par avant par un etre vivant
surnomée aussi la cacahuette des pistes




(roulements de tambours )




sans plus tardé....




(roulements de tambours )






son impressionant profil :wink:

Image[/img]

le coeur du monstre :shock:

Image[/img]
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités