Intouchable a écrit :Oué y a rien a dire pour les jantes.
Par contre c est deja un peu lisse a l origine ou bien granuleux comme les repliques?
oui comme les replique toute la partie centrale et les batons son granuleuse avec juste les bords lisse
mais on pas la mm forme que les replique si vous regardez bien
pour repondre a sniper pour les carenage bah c'est ceux d'origine de l'elite 14 4.2, junior, R, WR, WRS
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je sait en faitc plutot les chichang qui on un peut piqué les forme....
le cul me rappel plus la b1r que la elite r...
je pensse qu'ils sont en résinne qualité oblige
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
donc des petites nouvelles de mon elite version hayabuza
comme je changé mon piston+segement j'en ai profité pour vous faire deux trois clichés
juste des photos du cadre, cylindre, carters avec vilo et le pot
a noté le vilo de chez blata à deux rondel en cuivre au pied de la bielle
des carters bien fini vaut mieux vu le prix d'achat de la machine
et a pas preparé le moulin pas eu le courage et pas envie de faire le con on verra cette hiver lol a moin quelle soie vendu d'ici là pour une BMS mais j'en doute toujours pas les moyens
place au photos
je reviendra
On peut remarquer aussi que la sortie d'échappement du cylindre est différente des répliques. Il y a 2 booster sur la Blata avec une sortie ovale alors que sur les répliques la sortie d'échappement est en 1 seule partie avec une barette.
Cruz a écrit :On peut remarquer aussi que la sortie d'échappement du cylindre est différente des répliques. Il y a 2 booster sur la Blata avec une sortie ovale alors que sur les répliques la sortie d'échappement est en 1 seule partie avec une barette.
c'est peut etre pour sa que sa marche meux nan ?
matlebelge a écrit :et voila la prochaine modif serieuse a effecter sur le b1 et elite,un epaulement et polissage au niveau de la boite a clapet comme sur photo
qui ce lance dans cette moif ?voir les resultats niveau perf
je reviendra
Cruz a écrit :On peut remarquer aussi que la sortie d'échappement du cylindre est différente des répliques. Il y a 2 booster sur la Blata avec une sortie ovale alors que sur les répliques la sortie d'échappement est en 1 seule partie avec une barette.
c'est peut etre pour sa que sa marche meux nan ?
matlebelge a écrit :et voila la prochaine modif serieuse a effecter sur le b1 et elite,un epaulement et polissage au niveau de la boite a clapet comme sur photo
qui ce lance dans cette moif ?voir les resultats niveau perf
Pour la sortie d'échappement oui ca doit surement jouer sur les perfs la solution avec les 2 booster est meilleure que celle avec une barrette.
Et puis la barrette d'échappement peut provoquer des serrages, d'ailleurs il y a souvent des traces car ca doit chauffer pas mal à vet endroit.
Comme mon moteur est ouvert j'en est profité pour polir l'entrée de la boite à clapet on verra bien si il y a une différence de perfs.
jason312 a écrit :et tu a realisé le meme epaulement au niveau des clapets ?
et la fameuse marrette tu pe pas la faire sautée proprement (me rappel plus comment c'est foutu a ce niveau dans les copie )?
C'est l'épaulement entre la boite à clapets et les transferts des carters c'est ca?
Je pense pas faire cette modif pour l'instant, je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Sinon pour la barrette ce n'est pas possible de la faire sauter car la sortie d'échappement est tellement grande que le segment passerais dedans et là c'est pas bon du tout!!
Cruz a écrit :
C'est l'épaulement entre la boite à clapets et les transferts des carters c'est ca?
Je pense pas faire cette modif pour l'instant, je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Sinon pour la barrette ce n'est pas possible de la faire sauter car la sortie d'échappement est tellement grande que le segment passerais dedans et là c'est pas bon du tout!!
oui pour l'epaulement c'etait bien ça!
et pour la barrette effectivement pas bien si on l'enleve
mais bon aussé
je reviendra
jason312 a écrit :et la fameuse marrette tu pe pas la faire sautée proprement (me rappel plus comment c'est foutu a ce niveau dans les copie )?
non , mais par contre , tu peux realiser un ou plusieurs orifices de lubrification sur le piston au meme nivo que la barette .
mais il ne faut rater son coup et bien les centrer, sinon piston HS : tous les gazs direct a l'echappement
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
donc voila apres la vente de mon elite 14R je vous presente sa remplacente....
annoncés a 25 ch a la roue arriere une devoreuse de bitume comme jamais il na ete possible de voir au par avant par un etre vivant
surnomée aussi la cacahuette des pistes
(roulements de tambours )
sans plus tardé....
(roulements de tambours )
son impressionant profil
[/img]
le coeur du monstre
[/img]
je reviendra