Probleme! B1 liquide qui n'avance plus quand on accélere!
Probleme! B1 liquide qui n'avance plus quand on accélere!
Bonjour à tous,
Voila un ami a une B1 liquide (ne m'en demander pas plus, car comem dis precedement, je n'y connais pas grand chose).
Elle demarre nikel, mais voila quand il accelere elle reste sur place, meme en la poussant un peu pour l'elancer, et ben elle ne veux rien s'avoir elle ne bouge pas!
Pouvez vous nous aider svp
Grand merci a vous
Voila un ami a une B1 liquide (ne m'en demander pas plus, car comem dis precedement, je n'y connais pas grand chose).
Elle demarre nikel, mais voila quand il accelere elle reste sur place, meme en la poussant un peu pour l'elancer, et ben elle ne veux rien s'avoir elle ne bouge pas!
Grand merci a vous
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
Re: Probleme! B1 liquide qui n'avance plus quand on accélere
arf c'est un peu trop vaguemystere59 a écrit :Bonjour à tous,
Grand merci a vous

- Romano
- Mesure le Squish
Pour ton probleme vu que c'est tres flou si tu avais une video ou un truc du genre pour mieux expliquer ce qui s'passe 
Sinon, quand vous accelerez, est ce que le moteur est a fond dans les tours ou bien il ne se lance pas du tout ? et si la roue ne touche pas le sol, est ce qu'elle tourne quand vous accelerez?

Sinon, quand vous accelerez, est ce que le moteur est a fond dans les tours ou bien il ne se lance pas du tout ? et si la roue ne touche pas le sol, est ce qu'elle tourne quand vous accelerez?
See ya, Space CoWboy..
- Intouchable
- Modérateur
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
il l'a pas essayer avant d'acheter?
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- Romano
- Mesure le Squish
C'est toujours trop vague.. un régime moteur normal c'est quoi pour toi? ca fait quel genre de bruit? comme dit Intouchable, demonte la cloche d'embrayage et fais une photo.. ca peut aider.. (enleve les trois vis sur le carte du pignon)
Dans une descente est ce qu'elle se met a accelerer? So oui, ca vient d'un mauvais réglage, si non, et bien faut continuer de chercher..
Dans une descente est ce qu'elle se met a accelerer? So oui, ca vient d'un mauvais réglage, si non, et bien faut continuer de chercher..
See ya, Space CoWboy..