[TUTORIAL]"stuffer" pour clapets sur b1
- Sebo
- Site Admin
Ben sa ce voit yen a q'un, normalement c'est le meme que l'originale...xTz a écrit :ce pti bout de plastique apporte vraiment tant que ça ???
Ya plus qu'a faire une seconde pieces (voir plusieur pour le meilleur compromis) en araldite

Modifié en dernier par Sebo le lun. juil. 25, 2005 13:04, modifié 2 fois.
- xTz
- Modérateur
bein , ya forcément qu'un seul trou a l'entrée ...Sebo a écrit : Ben sa ce voit yen a q'un, normalement c'est le meme que l'originale...
après il faut voir s'il se divise en 2 ... sur la photo , on dirait pas ...
mais pourtant , j'ai un pote qui l'a commandé , et il m'assure que ca se divise en 2 ...
après , il a peut-etre pas recu le modèle photographié .

vous n'avez pas repondu a ma question sur les perfs ?

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Sebo
- Site Admin
Oui sa apporte, ya quelqu'un qui avait parlé de cela, il me semble que le flux est mieu orienté vers le moteur et ya moi de turbulance, un truc dans le genrexTz a écrit :bein , ya forcément qu'un seul trou a l'entrée ...Sebo a écrit : Ben sa ce voit yen a q'un, normalement c'est le meme que l'originale...
après il faut voir s'il se divise en 2 ... sur la photo , on dirait pas ...
mais pourtant , j'ai un pote qui l'a commandé , et il m'assure que ca se divise en 2 ...
après , il a peut-etre pas recu le modèle photographié .
vous n'avez pas repondu a ma question sur les perfs ?

- xTz
- Modérateur
le principe de fonctionnement , je le connais ...
ce que je voulais savoir , c'etait l'incidence réelle sur les perfs , ou le comportement du moteur une fois le stuffer installé .
ce que je voulais savoir , c'etait l'incidence réelle sur les perfs , ou le comportement du moteur une fois le stuffer installé .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- mans
- Modérateur
alors,le fait de faire passer le flux gazeux par deux conduits,augmente leur vitesse de passage,et de ce fait,si ils vont plus vite(sans limiter le passage biensur)ils craient derriere eux un effet de succion,ce qui a pour effet d'augmenter encore la quantite de gazs admis,ce qui donne,un meilleur remplissage a tous niveaux,ai je ete assez clair 

- Sebo
- Site Admin
Oui monsieurmans a écrit :alors,le fait de faire passer le flux gazeux par deux conduits,augmente leur vitesse de passage,et de ce fait,si ils vont plus vite(sans limiter le passage biensur)ils craient derriere eux un effet de succion,ce qui a pour effet d'augmenter encore la quantite de gazs admis,ce qui donne,un meilleur remplissage a tous niveaux,ai je ete assez clair