Clair deja que l'on était pas beaucoup dans la categorie liquide. Confused
Sinon le circuit est vraiment magnifique j'ai vraiment pris mon pied malgré a 1tour de l'arrivée de la premiere manche casse piston segment du a un clip qui s'est barré Crying or Very sad
je n'ai pas pu participer a la 2eme manche vu que je refaisai le moulin.
et la finale je termine 3eme mais je n'ai pas été compté du fait .
WAOW!
Je ne me lasserai jamais de ces roues (cf. Intouchables dans la video si je vois bien), vraiment trop.... "bouap! bouap!bouap! bouaaaaap! !!!!!!" EXCELLENT! ca maitrise severe!
Ca arsouille bien! chapeau les gars
reno a écrit :si on a tournez avec les airs , ta vue les betes de liquide qui avait on se serez emmerdez avec eux mais on ses tapez une bonne bourd avec fnaw .
ouep moi en 47 et toi en b1 air t as aucun merite c est clair que sa sert a rien de faire une categorie liquide domage que mon b1 n etait po remonté
fanvw a écrit :
euh!!!!! merci au faite on s est battu pour avoir cette categorie
C est bien ce que je dis,t as lancé le truc pour qu on puisse avoir une categorie a nous (liquide) ,a chaque fois j appele pour dire combien y aura de liquides a peu pres et negocier les temps de roulage , et ils me semble bien que ceux qui ont roulé avec les 47cc etaient motivés pour rouler avec nous..
Bah on va inviter les pros du 47cc en categorie liquide,certains assurent grave.
Enfin bref c etait vraiment une superbe journée (pour une fois que je casse rien )
oui excuse moi touch c est vrai t assure derriere pour garder cette categorie
d ailleur ca ma fait chier de pas arsouiller avec vous avec mon b1 qui est en piece
ca ma tellement fait chier que je me suis acharné sur mon 47 d ailleur ca du chauffé au cul de reno je lui lachais po le pneu
par contre tout le monde de la categorie air 47cc n est pas content de reno car c est pas equitable il doit aller dans la categorie liquide
fanvw a écrit :
C est bien ce que je dis,t as lancé le truc pour qu on puisse avoir une categorie a nous (liquide) ,a chaque fois j appele pour dire combien y aura de liquides a peu pres et negocier les temps de roulage , et ils me semble bien que ceux qui ont roulé avec les 47cc etaient motivés pour rouler avec nous..
Bah on va inviter les pros du 47cc en categorie liquide,certains assurent grave.
Enfin bref c etait vraiment une superbe journée (pour une fois que je casse rien )
C'est clair que MERCI LES GARS pour tout ce que vous avez fait, mais moi si je ne participe pas au championnat c'est qu'il y a trop de différence de pilotage (si on peu appeler ca comme ca pour moi ) et donc finir deux tours apres tout le monde ca ne m'interesse pas. Le jour ou je me sentirai plus en confiance pour arsouiller dans une meute de fous furieux y'aura pas de probleme
Pour répondre a reno, j'ai un b1 air aussi et au kart buffo, je suis allé avec les liquides (ce qui semblai logique pour tout le monde "dailleur la bas le classement n'est pas air ou liquide, mais au nombre de cv )
Je me suis retrouvé avec 1 tour dans la vue par certains, mais ça motive plus d'essayer de suivre et on apprend mieux (et en plus ça remet les idées en place)
fanvw a écrit :
C'est clair que MERCI LES GARS pour tout ce que vous avez fait, mais moi si je ne participe pas au championnat c'est qu'il y a trop de différence de pilotage (si on peu appeler ca comme ca pour moi ) et donc finir deux tours apres tout le monde ca ne m'interesse pas. Le jour ou je me sentirai plus en confiance pour arsouiller dans une meute de fous furieux y'aura pas de probleme
si tout le monde fait comme toi il y aura plus rien
et justement si tu te prend 2 tours ca t apprend et ca te motive comme dit oxidus